Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Wow tu joues avec onomie et now tu taf avec izzi . Prochaine étape le PACS avec longo ?Mikeu a écrit :Je tiens à dire un gros Welcoume à Izzi qui intègre le staff Elsass-Design en tant que Server power
Je tiens juste à dire que nous prenons seulement des personnes d'Alsace. Et, puis des personnes fournissant des serveurs gratuit, je doute qu'en France il y en est beaucoup, donc ça les arrangeait; Ils m'ont proposés j'ai acceptéorangebud a écrit :Wow tu joues avec onomie et now tu taf avec izzi . Prochaine étape le PACS avec longo ?Mikeu a écrit :Je tiens à dire un gros Welcoume à Izzi qui intègre le staff Elsass-Design en tant que Server power
C'est à dire?Sparkwade a écrit :Le problème c'est que statistiques et log des interventions n'ont aucun rapport, sauf pour toi apparemment.
La page des stats serveurs est disponible. Cette page vous informera les interventions sur les serveurs de jeux concernant Urban Terror.
okok, je te laisse fabuler..Sparkwade a écrit :Answer:La page des stats serveurs est disponible. Cette page vous informera les interventions sur les serveurs de jeux concernant Urban Terror.
Simplement pour +/- lancé la page. Pour vous pousser à y aller vu que dés maintenant, chaque interventions sera posté sur la page donc à vous d'y aller si vous rencontrez un problème avec votre serveur.Barbatos a écrit :Si vous avez une "page de stats" justement pour avertir de ces interventions, pourquoi le mettre aussi ici à chaque fois ?
=)ShryIer a écrit :Salut à vous,
Bon projet ! Moi aussi je suis hébergeur via dédié !
J'utilise photoshop depuis quelques années, si vous voulez un peu d'aide au niveau graphisme n'hésitez pas !
On peut en parler sur mon teamspeak 3 : 91.121.121.31 port: 9987
ou par msn: Shry@live.fr
Cordialement