Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu as du tenter de rejoindre le channel avant l'heure d'ouverture (20h50-55 je crois) ce qui a eu pour conséquence ton ban automatique et réalisé par Q. Normalement tu n'auras pas de problème pour participer au pickup, à moins que les organisateurs oublient de vider la liste des bans...Probleme : Je suis banni de #urt.pickup.fr ??
Ou pas, c'est simplement qu'il y a un ban webchat@*!* empêchant l'accès au channel depuis webchat.Sparkwade a écrit :Tu as du tenter de rejoindre le channel avant l'heure d'ouverture (20h50-55 je crois) ce qui a eu pour conséquence ton ban automatique et réalisé par Q. Normalement tu n'auras pas de problème pour participer au pickup, à moins que les organisateurs oublient de vider la liste des bans...Probleme : Je suis banni de #urt.pickup.fr ??