Graphisme

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Arkane

Re: Graphisme

Message par Arkane » 27 mai 2010, 20:59

Ah =/ sa c'est moyen moyen comme résultat c'est sur ^^

Alors maintenant plusieurs solutions te permettront de résoudre le problème:

- Te référer sur le topic en question pour les manipulations a faire mais je sais qu'il faut que tu modifie dans ton q3ut4 les config seta r_customheight "1080" et seta r_customwidth "1920" (pour moi ce sont ces valeurs mais les tiennes dépende de la taille de ton écran)

- Tu peux, en espérant que tu es gardé un exemplaire vierge de ton q3config faire un copié/collé de ce fichier et le remplacer par l'ancien déjà présent dans ce dossier. Le probleme c'est que tu vas perdre toute tes cfg deja mise mais sa tu peux les rajouter dans ton fichier en faisant un copier collé de tes ancienne cfg a part seta r_customheight "..." et seta r_customwidth "..."

- Sinon l'ultime solution qui s'impose pour toi est de désinstaller et reinstaller urban terror 4.1.

Je pense quand meme savoir pourquoi cela a planté, c'est un bug fréquemment rencontré, je pense que tu as mis dans ta résolution custom sur urt une résolution supérieur a celle enregistrer sur ton écran.
Tiens moi au courant je reste a ta disposition en cas de question ou de probleme.

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 27 mai 2010, 21:07

Tizz

Message par Tizz » 28 mai 2010, 02:06

Excor : Heu... On se connaît ?
Arkane a écrit :Np Excor content d'avoir pu t'aider. (:

Et Tizz ouais en effet j'ai été aussi étonné que toi de l'apprendre mais sa m'est vraiment souvent arrivé de tomber sur des gens qui ne pensait pas a faire ce petit truc.
C'est d'autant plus surprenant que n'importe quel pilote de CG classique met automatiquement la résolution de Windows sur celle de l'écran, sachant que les écrans LCD ne sont pas faits pour tourner à une autre résolution que celle standard.

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 28 mai 2010, 21:51

right, c'est bon merci à arkane :wink:
no pew

Arkane

Message par Arkane » 30 mai 2010, 16:52

Pas de probleme. (:

Répondre