Bonjour à tous ,
Je me présente , je m'appelle Gautier , j'ai 15 ans et j'habite sur Nancy. Je suis actuellement en classe de 3ème .Je suis un ami IRL de Nyod , qui m'a fait découvrir le jeu et les bases du jeu en équipe chez les sB` , team que l'on avait fondé ensemble.
Mes disponibilités sont très large , j'suis disponible tous les soirs , suffit juste de me prévenir à l'avance . J'utilise IRC souvent , vous pouvez donc m'y contacter facilement.
Mes anciennes team :
.
sB` , je l'ai dis plus haut , j'ai fondé cette team , où j'ai accumulé de l'expérience et fait mes premières wars
.
|`k`| , j'ai pas beaucoup joué avec cette team , j'étais lasser d'urban terror à ce moment.
Ce que je recherche dans une team :
. Une bonne expérience du jeu , je souhaite apprendre , et je pense qu'il est nécessaire de jouer avec plus fort que ça pour progresser.
. Une inscription en compétition serait un plus , afin de jouer régulièrement avec les mêmes joueurs et d'avoir une bonne entente
J'ai oublié de vous parler de mon style de jeu , je suis défenseur , j'ai occupé ce poste pendant tous mes pcw/pickups . Je suis principalement un joueur de CTF donc , même si je ne refuse pas forcément le TS.
Cordialement , BlyDD.