Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Oui sa va, mais dit moi l'intro c'est pas la musique de kinder =)Tizz a écrit :Sinon, ça marche toujours :
je crois que si t'emballes pas avec elle-là, t'as un problème : http://www.deezer.com/listen-552451
Lol Link =) non mais srx vos musiques sont pas mal même celle de Vivaldi =)Linktim a écrit :Pauvre Tizz, d'abord il envoie du U2, j'envoie du Sum 41, tu préfères Sum 41. Ensuite il envoie du Scorpions et maintenant c'est "la musique de la pub kinder". :<
Je vais peut-être la convertir qui sais...Linktim a écrit :Ta copine est strip-teaseuse ?
Bah quels sont les goûts de ta nana ? Rock ? Pop ? Rnb/soul ? Tecktonik ?Cloud a écrit :Hum... le contexte de la musique c'est genre de la mettre sur la page fb de ma petite amie, tu vois que ca le fasse bien.... j'ai pas trop de connaissance dans la musique de "lover" donc, je demande conseille. Certaines de vos propositions sont pas mal mais je ne pense pas que ca lui plaise.
Oui mais non, je préfère celui de Link (Cris.....)MrPingouin a écrit :NZH - Princess
C'te chanson m'a rendu de loyaux services.