Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
éventuelle inefficacité ...Tizz a écrit : J'aime quand des gens qui n'ont absolument zéro information sur la 4.2 se mettent à conjecturer sur son éventuelle inefficacité.
allors en disant cela, je ne met pas en doute la fiabilitée d'un systeme, je ne veut faire remarquer uniquement que a la moindre erreur, tout ne peut avoir servit a rien.Minotor a écrit :la 4.2 reglera sans doute le problemme, on aura au moins une semaine de vaccances ... ou presque
c'est vrai je ne suis pas les infos sur les forums d'urt.info ... et allors, je n'ai vu nule part que en jouant a urban terror on etait obligé de suivre les actualitées !Tizz a écrit :Ton message prouve bien que tu ne sais rien de cette version, encore moins que quelqu'un qui ne ferait qui suivre les forums officiels d'urt.info.
je ne doute pas que le systeme AC ne sera qu'une infime partie de passeport personellement, je prefere rester avec ce que je sait ( a savoir pas grand chose, voir rien du tout ) et etre surpris de tout ce qu'il y aura.Tizz a écrit :Il faut arrêter de penser que Passport sera juste un anticheat qui va fonctionner comme un VAC classique ou quoi. D'une part, ce n'est pas vrai, d'autre part, l'AC lui-même ne sera qu'une partie de ce que sera le Passport.
je ne denigre en rien leur travail, au contraire meme, mais je pensse que de toute façon ils le savent, aucun systeme n'est sans failles.e trouve que c'est dénigrer le travail de FS et de Kalish et Seti en particulier
Car même si la 4.2 vas faire un grand pas dans l'anti-cheat, j'ai peur que l'innovation des développeurs de cheats finisse quand même a nous embêter encore (J'espère jamais, car Kalish est sur le coup, on vas pas les revoir d'aussi tôtLe cheat c'est MAL, point final.