Red Dead Redemption

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Piloups

Re: Red Dead Redemption

Message par Piloups » 23 mai 2010, 20:21

Ça dépend du mode de difficulté choisis, facile = aimbot ; moyen = semi-manuel ; dur = aucune aide, d'après ce que j'ai compris.
Modifié en dernier par Piloups le 24 mai 2010, 11:46, modifié 1 fois.
# Inactive Lamer #

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 23 mai 2010, 23:50

Yes, mais je pense que ceux qu'ils souhaitaient (mes potes) est que sur les parties online, le mode de visée difficile soit le seul autorisé.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 26 mai 2010, 14:46

J'y ai pas joué en multi encore, mais il me semble que c'est une option réglable lors de la création d'une partie.

En tout cas il déchire ce jeu :p
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

orangebud

Message par orangebud » 26 mai 2010, 14:52

Tu estimes comment la taille de la map par rapport a gta4 ou san andreas ? Et au niveau de la durée de vie du solo ?

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 26 mai 2010, 19:54

J'ai fini l'histoire en 20h de jeu (en faisant un peu d'autres trucs de temps en temps mais pas trop), me reste encore pas mal de trucs a faire à coté (mission avec les étrangers / chasse / challenges / recherche de trésors / les costumes), j'ai vraiment l'impression de pas avoir tout vu ou de n'avoir visité qu'une partie infime de la carte et je me le referais bien une deuxième fois.

Pour la carte, c'est entre GTA IV et San Andreas je dirait, mais vu que tu voyage à cheval et que ca à pas la vitesse d'une Ferrari tu as vraiment l'impression que c'est immense.

Pour la personne qui demandait tu as plusieurs race pour les chevaux, dont certaines bien plus rapide/rares que d'autres qu'il faut aller attraper au lasso et apprivoiser soi même.

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 26 mai 2010, 21:31

Tidus a écrit :Pour la personne qui demandait tu as plusieurs race pour les chevaux, dont certaines bien plus rapide/rares que d'autres qu'il faut aller attraper au lasso et apprivoiser soi même.
C'est ce que je me demandais, merci de m'avoir éclairé. Je présume qu'on peut se faire un mini cheptel au cas où notre moyen de locomotion meurt ou se tire etc, enfin si cela est possible.

Casan0va

Message par Casan0va » 26 mai 2010, 21:57

Trés trés bon jeu, je l'ai acheter sur Ps3 et je ne le regrette pas du tout, l'histoire est un peu facile mais bon ...

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 26 mai 2010, 22:06

On peut pas se faire de cheptel non. Si ton cheval meurt, tu peut en avoir un autre "de base" quelques temps après. Si tu en avait capturé un mieux il faut que tu le recapture. Sinon tu peut acheter un document (assez cher) dans le jeu pour chaque race de cheval qui te permet de changer/rappeler un cheval de race a volonté. Il me semble que pour les races les plus rares le papier coûte dans les 1200$ (et il faut avoir apprivoisé au moins un cheval de la dite race avant de pouvoir acheter ce document aussi) (en sachant que finir une mission donne rarement plus de 100-200$ et que l'achievement "argent" du jeu est de recolter 10000$ - Cependant en faisant les missions de chasseurs de prime ca peut monter assez vite.)

Répondre