Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Euh....le truc bizarre dans l'histoire la, c'est que urt lit pas le .rar mais le .zipTry0 a écrit :Bonjour,
J'ai changé de PC récemment. J'ai donc installer gtk radiant sans problème. J'ai repris mon projet en cours, sauf que j'ai un problème, n'ayant plus Winrar, je ne peux plus compresseren .rar, mon bsp n'est donc pas reconnu par Urt. J'ai actuellement 7z, mais il me propose que .zip, .tar ou .7z. Je voulais donc savoir s'il existait un moyen de compression ( gratuit et libre de préférence ) pour compresser et rendre ma map jouable.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Try0