Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
ça parait quand même assez évident que le cheat est interdit ... Faut quand même que le gars l'ai voulu, je veux dire que quand je télécharge un jeu, le premier truc que je vais pas faire c'est pas d'aller sur google et de chercher des hax ...INTERDIT DE VOLER DES BILLETS A LA BANQUE QUAND LE BANQUIER VA AUX CHIOTTES
Le rapport ? Je savais pas qu'il fallait être Obama pour comprendre, t'es un noob t'aimerais bien être fort rapidement alors comment tu fais ? Bah tu prend un cheat bien regler et tadam bizarre j'arrive a être en positif je vais en parler a mon copain pour l'épater et pas besoin d'être Obama pour comprendre la suite....je ne vois pas le rapport.
Ok donc on est d'accord il y en a.(sinon oui j'ai envie de dire que je vois pas le rapport; que sur urt les pgm ça existe pas y a que les cons prétentieux qui insultent les autres de noobs)
Bah c'est illégal, mais les sites de cheat aussi. Après, essaye de down TPB avec un Ddos depuis ta petite connection.Canard-laquayy a écrit :Un ptit DDoS sur un site de cheats et hasta la vista. Ah bon, c'est illégal?
Explique moi deux choses : pourquoi les prévenir c'est "naze" ? Et si ce n'est pas valable que dans les jeux vidéos, on s'en fiche un peu non, vu qu'on parle d'un jeu vidéo ?Redwar a écrit :Canard-laquayy a écrit : Sinon, les prévenir c'est naze, si ils sont tentés c'est de leur faute. Et ça c'est pas valable que dans les jeux vidéos.
C'est un peu pareil que le gars qui est venu sur notre mumble : il trouvait ça juste de cheater, car il commençait de jouer, et qu'après tout, mumble c'est aussi de la triche.....Irreal a écrit :Surtout que certains ne pensent même pas que c'est la triche. On avait eu un cas récemment d'un mec qui se demandait pourquoi son urt bugait parfois, depuis qu'il avait dll un programme qui lui permettait de mieux voir les nades et de voir à travers la smoke (si je me souviens bien, mais je suis sûr pour les nades), et qui, après qu'on lui aie exposé le fait qu'il cheatait, il continuait "ça peut pas être une triche, c'est juste un truc qui m'aide à mieux voir les nades".
Pour moi c'est un lien utile, qui devrait être posté partout, plus qu'uniquement sur les postes des "nouvelles" teams. Je fonce l'ajouter à notre site.
C'est bien connu la grande majorité des tricheurs le font sans faire exprès, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils nient en boucle, ils ne se rendent pas compte qu'ils trichent. Les tricheurs sont simplement des types super cool mais un peu bêtes en fait.Minotor a écrit : je ne suis pas fan de l'idée d'excuser la recrudescence de cheat a cause de cela, mais je ne suis pas non plus de l'avis de ceux qui dirons que le fait de cheater est volontaire.
Minotor a écrit : wait and see, la 4.2 reglera sans doute le problemme, on aura au moins une semaine de vaccances ... ou presque