Prévention contre le cheat

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Linktim
Ancien responsable UTF

Re: Prévention contre le cheat

Message par Linktim » 24 mai 2010, 13:08

Les jeunes clans pourraient faire tourner ce lien : http://www.urban-terror.fr/tuto-23-qu-e ... -cheat.php sur leurs nuked clan, s'ils ne sont pas déjà contaminés.

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 24 mai 2010, 13:13

Je trouve que c'est comme si tu mettais en gros sur une boite de monopoly:
INTERDIT DE VOLER DES BILLETS A LA BANQUE QUAND LE BANQUIER VA AUX CHIOTTES
ça parait quand même assez évident que le cheat est interdit ... Faut quand même que le gars l'ai voulu, je veux dire que quand je télécharge un jeu, le premier truc que je vais pas faire c'est pas d'aller sur google et de chercher des hax ...

Je vois pas trop l'intérêt vu l'évidence de la chose à mes yeux mais je suis peut-etre trop naïf ... A la limite un petit message du style : "toute action de triche entraine des sanctions" ou je sais pas quoi.

Lidys

Message par Lidys » 24 mai 2010, 13:17

Oui enfin dire aux gens "regardez, un éléphant !" et piquer un billet de 50 000 (OUI MON MONOPOLY EST EN FRANC) c'est tout l'intérêt du monopoly quoi, c'est comme planquer des cartes dans ses chaussettes au UNO; si on peut pas le jeu perd tout son charme.

Alors qu'à urt non tu n'es pas vraiment obligé de tricher =d
Fan des KoS

Ness

Message par Ness » 24 mai 2010, 13:27

je ne vois pas le rapport.
Le rapport ? Je savais pas qu'il fallait être Obama pour comprendre, t'es un noob t'aimerais bien être fort rapidement alors comment tu fais ? Bah tu prend un cheat bien regler et tadam bizarre j'arrive a être en positif je vais en parler a mon copain pour l'épater et pas besoin d'être Obama pour comprendre la suite....
(sinon oui j'ai envie de dire que je vois pas le rapport; que sur urt les pgm ça existe pas y a que les cons prétentieux qui insultent les autres de noobs)
Ok donc on est d'accord il y en a.

freddy k

Message par freddy k » 24 mai 2010, 14:13

Si c'était évident, il n'y aurai pas besoin de panneaux sur les routes tout les kms pour indiquer les vitesses... Si c'était évident les gens n'écriraient pas tort avec un d... Si c'était évident, il n'y aurait pas 80% de la population mondiale menacée de famine. Et pourtant cette évidence passe inaperçue : c'est une évidence. Alors... Quand on parle d'un jeu... Et non, tout le monde n'est pas Obama, c'est une évidence.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Narkoweed

Message par Narkoweed » 26 mai 2010, 07:01

oui c'est evident que c'est interdit de triché mais je crois qu'a la base ce que voulait wildman c'etait pas qu'on sermonne sur "le cheat c'est interdit" mais plutot :
"si tu cheat tu risque ca car la bas ils prennent ta démo il l'analyse et apres ton ip est banni et UrT tu te le met au cul parce que t'aura plus que des serveur en carton sur lesquels tu pourra jouer. Alors que tu vois si tu joue sans ton cheat tu prendra plus de plaisir et tu progressera seul sans aide d'une machine"

enfin des conneries de ce genre pour la fin :p
Imho faudrait peut etre que les gens arrete comme le disait je sais plus qui, de kicker les noobs sur les serveurs....Si vous etes en public faut faire avec les noobs (et meme en pcw ou cw :p)arretez de kicker parce que le mec vous a blocker une fois et que vous etes mort...Expliquer lui calmos "stop block plz" et basta...
A la base c'est qu'un jeu, alors je pense pas que les haxor prennent tant de plaisir que ca a jouer avec un hax (surtout au debut) et je pense pas que le noob ca lui fasse plez de se faire kicker ;) tout comme certain pete des plombs sur un JEU ! :>
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Redwar

Message par Redwar » 26 mai 2010, 08:11

Canard-laquayy a écrit :Un ptit DDoS sur un site de cheats et hasta la vista. Ah bon, c'est illégal?
Bah c'est illégal, mais les sites de cheat aussi. Après, essaye de down TPB avec un Ddos depuis ta petite connection.

Sinon, les prévenir c'est naze, si ils sont tentés c'est de leur faute. Et ça c'est pas valable que dans les jeux vidéos.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

W[i]ld Man

Message par W[i]ld Man » 26 mai 2010, 13:46

Redwar a écrit :
Canard-laquayy a écrit : Sinon, les prévenir c'est naze, si ils sont tentés c'est de leur faute. Et ça c'est pas valable que dans les jeux vidéos.
Explique moi deux choses : pourquoi les prévenir c'est "naze" ? Et si ce n'est pas valable que dans les jeux vidéos, on s'en fiche un peu non, vu qu'on parle d'un jeu vidéo ?
J'aime juste pas ta façon de penser : y a un piège, plutôt que de les prévenir, tu espères qu'ils tombent dedans.

Par exemple, trafiquer de la drogue, travailler en noir, etc... c'est illégal, et les gens qui les font le savent. Ils prennent un risque. Alors que le simple joueur qui découvre un jeu, lui ne sait pas les conséquences du fait de cheater. Il va juste se dire "c'est surement pas bien, mais je joue mieux avec", d'où le fait de le prévenir...

Mieux vaut prévenir que punir non (remake d'une petite citation :p) ? Après, chacun son point de vue..

Astro

Message par Astro » 26 mai 2010, 14:21

De ma pensée, je ne pense pas que ça soit utile de le dire explicitement. C'est comme dans la vie, on sait qu'on ne peut pas "tricher" (Dans le sens escroquer, commettre un crime) mais il n'est pourtant pas écrit dans tous les lieux publics. Dans cette vie réelle, le crime est puni de prison, ben un ban, pour moi c'est un peu comme la prison des Cheaters. C'est un peu comme ça que je le vois. Quand on va en prison, on est généralement pas libéré si on acclame "Avoir fait ça pour la première fois", "Je savais pas qu'on ne pouvait pas faire ça". D'ailleurs, certains cheaters le prennent très bien et acceptent leur ban tandis que d'autres reviennent et reviennent (Ils s'évadent et se font retrouvés). Enfin, je ne pense pas qu'il faille être prévenu que ça soit interdit avant d'utiliser l'aimbot 360 degrés accompagné d'un autoshoot et d'un wallhack, ça me parait évident (à moi).
next`Astro

Irreal

Message par Irreal » 26 mai 2010, 14:24

Surtout que certains ne pensent même pas que c'est la triche. On avait eu un cas récemment d'un mec qui se demandait pourquoi son urt bugait parfois, depuis qu'il avait dll un programme qui lui permettait de mieux voir les nades et de voir à travers la smoke (si je me souviens bien, mais je suis sûr pour les nades), et qui, après qu'on lui aie exposé le fait qu'il cheatait, il continuait "ça peut pas être une triche, c'est juste un truc qui m'aide à mieux voir les nades".

Pour moi c'est un lien utile, qui devrait être posté partout, plus qu'uniquement sur les postes des "nouvelles" teams. Je fonce l'ajouter à notre site.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

W[i]ld Man

Message par W[i]ld Man » 26 mai 2010, 15:17

Irreal a écrit :Surtout que certains ne pensent même pas que c'est la triche. On avait eu un cas récemment d'un mec qui se demandait pourquoi son urt bugait parfois, depuis qu'il avait dll un programme qui lui permettait de mieux voir les nades et de voir à travers la smoke (si je me souviens bien, mais je suis sûr pour les nades), et qui, après qu'on lui aie exposé le fait qu'il cheatait, il continuait "ça peut pas être une triche, c'est juste un truc qui m'aide à mieux voir les nades".

Pour moi c'est un lien utile, qui devrait être posté partout, plus qu'uniquement sur les postes des "nouvelles" teams. Je fonce l'ajouter à notre site.
C'est un peu pareil que le gars qui est venu sur notre mumble : il trouvait ça juste de cheater, car il commençait de jouer, et qu'après tout, mumble c'est aussi de la triche.....

Mopitio

Message par Mopitio » 27 mai 2010, 09:53

salut.
super cette discution, je voudrai pas faire l'avocat du diable mais comment voulez vous prevenir contre le cheat ??
controler le net et les informations ne sont pas des choses pensables ( voir possibles )
de plus on vas faire une experience :
Tapez urban terror dans un moteur de recherche google sans valider la recherche ( ne faites pas entrée si vous preferez )
resultats
ehh oui
ehh oui
urban terror
urban terror 4.1
urban terror cheat

dsl c'est pas moi qui l'ai inventer, les methodes de triches existent depuis des decenies, que ce soit dans urt que dans n'importe quel jeu.
je ne suis pas fan de l'idée d'excuser la recrudescence de cheat a cause de cela, mais je ne suis pas non plus de l'avis de ceux qui dirons que le fait de cheater est volontaire.

wait and see, la 4.2 reglera sans doute le problemme, on aura au moins une semaine de vaccances ... ou presque

Lidys

Message par Lidys » 27 mai 2010, 10:51

Minotor a écrit : je ne suis pas fan de l'idée d'excuser la recrudescence de cheat a cause de cela, mais je ne suis pas non plus de l'avis de ceux qui dirons que le fait de cheater est volontaire.
C'est bien connu la grande majorité des tricheurs le font sans faire exprès, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils nient en boucle, ils ne se rendent pas compte qu'ils trichent. Les tricheurs sont simplement des types super cool mais un peu bêtes en fait.

Alalala.

Ah et sinon faire de la prévention et contrôler le net c'est différent. C'est pas parce qu'on peut tomber facilement sur des sites pédophiles que tu dois pas apprendre à tes enfants à ne pas faire n'importe quoi sur internet et se méfier des sites étranges.

"y a le mot cheat dans google donc tricher c'est bien". THANX YU GUUGLE
Fan des KoS

Tizz

Message par Tizz » 27 mai 2010, 11:02

Minotor a écrit : wait and see, la 4.2 reglera sans doute le problemme, on aura au moins une semaine de vaccances ... ou presque

J'aime quand des gens qui n'ont absolument zéro information sur la 4.2 se mettent à conjecturer sur son éventuelle inefficacité. :)

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 27 mai 2010, 11:11

Oui, moins on en sait, plus on en parle, c'est bien connu :D

Répondre