Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est toi qui dit çaFalcon a écrit :Arrête de spammer tous les sujets en copiant-collant ton poste précédent à chaque fois
Ca devient lourd à force.
Oui, mais au bout d'un moment j'ai du arreter au moins 1mois donc voila je me rappele d'une seul team UNL tenu par mon frere
Heu lolilol ?Mes anciens pseudo j'en ai plein je t'en donne quelque s'un : JeffHardy,Marseillais.
Logiciel pour changer de voix sa existe.One-again a écrit :Je crois que Mr.Terorho à arreté UrT pour de bons . De plus, ayant deja écouté sa voix via mumble, et je doute fort que ce soit enigma .
Et ?One-again a écrit :Je signale quand même que ça ne fait pas trois ans que enigma joues, vu ses piètres performances en war
Oui oui merci, mais là les plages sont différentesZekmed a écrit :Tu sais qu'on peut changer d'IP ?