[Key] Func_train

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
Mikodess

[Key] Func_train

Message par Mikodess » 24 mai 2010, 11:03

Bonjour,

Je cherche désespérément la clé a rentrer dans entités pour que mon train ne fasse aucun dégat quand le joueur est bloqué sur celui-ci.

Merci d'avance :wink:

Ps: Aussi, j'aimerais savoir, comment peut on teleporter le train d'un path_corner a un autre ? Avec une très grande vitesse genre 999999 ? ou un autre moyen ?

EDIT : Je bloque a un nouveau truc, comment faire une sorte de dégrade de couleur ? Effet fade

Image

Je souhaite que le noir soit complètement transparent et le blanc très légerement.
Mikodess ~ Créateur de Désir ~ Mappeur

sh4k4

Re: [Key] Func_train

Message par sh4k4 » 24 mai 2010, 15:42

Mikodess a écrit :Bonjour,
Je cherche désespérément la clé a rentrer dans entités pour que mon train ne fasse aucun dégat quand le joueur est bloqué sur celui-ci.
A priori je dirai key: dmg value : 0
Mikodess a écrit :Ps: Aussi, j'aimerais savoir, comment peut on teleporter le train d'un path_corner a un autre ? Avec une très grande vitesse genre 999999 ? ou un autre moyen ?
Pas que je sache mais je n'utilise jamais cette func donc je connais pas toute les spécificité

Mikodess a écrit :Je bloque a un nouveau truc, comment faire une sorte de dégrade de couleur ? Effet fade

Image

Je souhaite que le noir soit complètement transparent et le blanc très légerement.
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =21&t=6734

Voila 8)

Mikodess

Message par Mikodess » 24 mai 2010, 16:10

Merci, cependant une petite precision que j'ai oublié.

Enfait, j'aimerais pour mon func_train utilise quelques petites fonctions marqué ci dessous : le 1, 2, 3, 5 sauf que je ne voie pas comment utilise ces valeurs. En fait je sais pas ce qui faut rentrer dans l'entité pour les actionner.
1. Trains always start on in the game.
2. Trains do not damage the played when blocked.
3. Trains cannot emit sound.
4. Trains are not triggerable or toggle-able.
5. Trains cannot be block-stopped just by getting in their way, the player must be wedged between the train and another obstacle to block it.
Merci d'avance ! :wink:
Mikodess ~ Créateur de Désir ~ Mappeur

sh4k4

Message par sh4k4 » 24 mai 2010, 17:18

En fait, après lecture, il semblerai que ces valeurs soient par defaut...

Donc rien a rentrer à priori

Répondre