[JOUEUR TS/BOMB] GrandMaster Flash

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Avatar du membre
Chyckie
Messages : 413
Enregistré le : 24 févr. 2010, 18:26

Re: [JOUEUR TS/BOMB] GrandMaster Flash

Message par Chyckie » 22 mai 2010, 21:50

Salut!
Moi c'est Chyckie, je suis le leader d'une team récentes (environ 1 mois),
Nous ceux que l'on cherche c'est une bonne ambiance pas de prise de tête d'un autre côtés c'est plus drôle quand on gagne:lol:!
Et sa va on se débrouille même si on a déjà pris quelques raclées, je te propose d'intégrer notre team,
même si je trouve que c'est plus fun quand on est sur mumble pourquoi ne pas recrutés quelqu'un qui ne la pas? je ne vois pas le problème certes c'est beaucoup moins organiser mais il y'a d'autre moyen de communiquez à l'écrit :wink:!
Donc si tu veux rentrer dans notre team nous t'accueillerons à bras ouvert (en espérant qu'un jour tu change d'avis sur mumble),
Je te laisse me recontacter (les messages privée serait judicieux),
Je te laisse aussi notre forum :arrow: http://kiki-banjo-team.xooit.fr/portal.php
Et aussi si tu veux te venger du message rabaissant de dispyy, on fait beaucoup de war contre sa team, on pourrait le pwned enssemble?

En espérant que tu soit intéresser...

Cordialement Chyckie!
Modifié en dernier par Chyckie le 23 mai 2010, 17:56, modifié 2 fois.
psychologic.people
psyp.chyckie

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: [JOUEUR TS/BOMB] GrandMaster Flash

Message par PoMeLLo » 22 mai 2010, 21:57

Je te propose si tu n'as pas mumble d'essayer des teams européennes,car dans certaines de ces teams le problème de la différence linguistique ne permet l'usage d'un serveur vocale.Cherche sur des sites de compétitions (par exemple l'uz) et regarde les teams inscrites ;)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Yalla
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2010, 15:20

Re: [JOUEUR TS/BOMB] GrandMaster Flash

Message par Yalla » 23 mai 2010, 15:26

Salut,

je t'ai vu jouer et c'est clair que tu as l'air sympa et d"un bon niveau.

Notre équipe a besoin de mumble (donc normalement c'est mort pour toi et nous), mais le fait que tu ne veuilles pas installer un logiciel de messagerie vocale, c'est à cause du programme, du fait de parler ou ... ?

Si c'est le fait de parler qui pose problème, c'est déjà moins un problème (à condition d'écrire vite).

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: [JOUEUR TS/BOMB] GrandMaster Flash

Message par axiome » 23 mai 2010, 16:37

PoMeLLo a écrit :Je te propose si tu n'as pas mumble d'essayer des teams européennes,car dans certaines de ces teams le problème de la différence linguistique ne permet l'usage d'un serveur vocale.Cherche sur des sites de compétitions (par exemple l'uz) et regarde les teams inscrites ;)
Je ne connais aucune team européenne de niveau correct ou mieux qui se passe de communication vocale en match. La barrière linguistique est vite levée en utilisant l'anglais. Et même pour ceux qui sècheraient leurs cours d'anglais, c'est pas tellement compliqué de se contenter de dire "incoming inside", " 2 corners ", "kill me u noob im low hp"
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Avatar du membre
Porthos
Messages : 373
Enregistré le : 16 août 2009, 13:52
Localisation : Saumur City

Re: [JOUEUR TS/BOMB] GrandMaster Flash

Message par Porthos » 23 mai 2010, 16:48

Axiome a écrit :Je ne connais aucune team européenne de niveau correct ou mieux qui se passe de communication vocale en match. La barrière linguistique est vite levée en utilisant l'anglais. Et même pour ceux qui sècheraient leurs cours d'anglais, c'est pas tellement compliqué de se contenter de dire "incoming inside", " 2 corners ", "kill me u noob im low hp"
La preuve, même Axiome qui s'est fait viré du lycée y arrive! :P

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: [JOUEUR TS/BOMB] GrandMaster Flash

Message par axiome » 23 mai 2010, 16:54

lol la garce :)
Les cours d'anglais étaient useless à St louis de toute facon :evil:
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Avatar du membre
GrandMaster Flash
Messages : 52
Enregistré le : 22 févr. 2010, 09:26

Re: [JOUEUR TS/BOMB] GrandMaster Flash

Message par GrandMaster Flash » 23 mai 2010, 17:30

Merci de votre aide, Toujours pas de propositions intéressantes mais je suis optimiste :mrgreen:

ET MERCI DE NE PAS TIRER DE CONCLUSION ACTIVES SUR MA NON-UTILISATION DE MUMBLE :|
Tss Tss

Verrouillé