Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
De faire un flou de mouvement qui rox comme la vidéo de Nexuermina a écrit :quel intérêt de /video en 60 fps quand le fichier qui sort de ton logiciel de montage est au format DVD PAL à 25fps?
Je crois que c'est la différence de fps source/projet qui fait la différence du blur. Plus la différence est importante, plus les frames sont "mélangées". Enfin bref je suis pas sûr.Asche a écrit :Justement, plus t'a de FPS en vidéo d'entré, plus ton motion blur ROX, j'ai vu sa aujourd'hui avec Abso, et vraiment un motion blur sur une vidéo à 60 fps n'a rien à voir a une a 30fps.
Rien a voir avec la sortie de vegas qui est à 25fps.
Peut-être parce que youtube limite le nombre de fps des vidéos à 30. Sinon, sur own3d.tv, la différence est flagrante.colteen a écrit :La vidéo sur Kab est en 60 fps. 60 fps à l'entrée 60 fps à la sortie.
Mon avis : useless à mort.
Absolument, mais je pense que la vidéo aurait été plus belle avec un projet en 60 fps, cela diminurait certes le flou mouvement mais la vidéo serait plus fluide. Je pense que c'est le nombre de fps au projet qui rend la vidéo fluide ou non. et le nombre de fps de la source est lui responsable du flou mouvement.Asche a écrit :En fait Absolut va plus loin que 60, il m'a dit qu'il recordais en 120 fps