Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
La création de l'entreprise doit en tout cas être faite au nom d'une seule personne, après oui on peut apparemment avoir des partenaires/employés.Quelles sont les conditions pour créer une entreprise en auto-entrepreneur ?
Vous devez créer une entreprise individuelle et opter pour le régime fiscal de la micro entreprise.
On ne sponsorise pas que les team Urban TerrorAnana a écrit :Gl pour votre projet sa a l'air prometteur .
Des sponsor dans Urt qui l'aurait cru.
C'est prévu comme ca. Mais comme l'a dit Axiome on en est pas encore la ^^Sparkwade a écrit :La création de l'entreprise doit en tout cas être faite au nom d'une seule personne, après oui on peut apparemment avoir des partenaires/employés.Quelles sont les conditions pour créer une entreprise en auto-entrepreneur ?
Vous devez créer une entreprise individuelle et opter pour le régime fiscal de la micro entreprise.
Ben non c'est sur notre team n'as que 3 ans d'existance j'oublier :/Lunamea a écrit :être sur que la team va perdurer , ce qui n'est peut être pas le cas de la votre
L'explication de Lulu est mauvaise. Ce qu'il veut dire, c'est que la team doit faire des résultats, en 3 ans, je n'ai jamais vu ta team remporter la moindre médaille, et pour être honnête, je ne la connais même pas. C'est pas de la discrimination de leur part, c'est de la logique pure et simple, en matière de marketing et de publicité, tu vas pas choisir une PME pour ta publicité si t'as l'opportunité de la faire chez un grand groupe. Et bien là c'est pareil, les duff ont remporté des compétitions, sont reconnus sur la scène européenne, et ce en même pas un an de temps (même si la team existe depuis plus longtemps).Dipsy a écrit :Ben non c'est sur notre team n'as que 3 ans d'existance j'oublier :/Lunamea a écrit :être sur que la team va perdurer , ce qui n'est peut être pas le cas de la votre
Désolé, mais j'trouves ca Abusé quoi OMG !
Y'a bien un truc qui cloche, ca pour moi c'es tune fausse excuse...
Bref, bonne continuation !