Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
En fait si, certains croient déjà en l'infaillibilité de leur jugement.Tizz a écrit :Je ne crois pas qu'ils aient droit à une seconde chance. Je ne vois pas pourquoi.
Tizz,tu as le droit de penser se que tu veux de Wanted moi personnellement j'ai mon opinionTizz a écrit :Si tu parles de Wanted, merci du quart d'heure rigolade.
merci mess pour les reponses.Mess a écrit :Soit ils gardent les Banlists actuelles et je pense que Urban Terror emboîtera le pas.
Soit ils remettent à zéro et, à ce moment là, nous aurons tout le temps de discuter de la réponse à apporter à ce problème.
Frozen Sand a écrit :La triche est quelque chose qui peut être traité en temps voulu, mais en fait ce sont les vrais bons joueurs qui se font accuser qui constituent le fond du problème
Moué, comme tu dis c'est une question de points de vue, mais je trouve ça moyen sachant que certains se sont bien foutu de la gueule de la communauté en criant haut et fort qu'ils étaient des persécutés, sans oublier de prendre les gens de haut (et même pour des cons). Alors tu vois eux, bah même si ils s'achètent une nouvelle virginité sur Urt, j'ai pas trop envie de les croiser de nouveau sur un serveur (où même les voir en match sur une gtv).Asche a écrit :Peut être parce qu'ils ne pourront pas cheater sur la 4.2 ? et qu'en espérant qu'ils aient appris de leurs erreur, ne tenterons pas de recommencer si des codeurs mal intentionnée crack à nouveau la 4.2 ?Tizz a écrit :Je ne crois pas qu'ils aient droit à une seconde chance. Je ne vois pas pourquoi.
Après c'est des histoire de points de vue, moi je suis pour donner une seconde chance.
Ben tu pourras les retransmettre à ton ami [MHR]HITMAN, qui a été jugé comme cheater par différentes instances indépendantes les unes des autres avant de revenir et de se faire à nouveau choper sans qu'on sache à ce moment là que c'était lui. Vous en profiterez pour discuter de seconde chance, enfin de 3ème, de 4ème ou de 5ème ... .comme la dit dreamin je viens ici pour des réponses sérieuses....
Comme par exemple ?MrPingouin a écrit :Oui c'est clair que les Tu3ur, Redemption, Terorho et Cie. c'est même pas la peine d'y penser...
Néanmoins, j'avoue espérer que certains bans seront levés...
Différente instance ? des quels tu parles s'il te plait ? A ma connaissance, seul les français ont banni Hitman ! Pire encore, l'UAA a jugé sa démos clean! Donc j'aimerai bien connaitre tes sources...Tung a écrit :Ben tu pourras les retransmettre à ton ami [MHR]HITMAN, qui a été jugé comme cheater par différentes instances indépendantes les unes des autres avant de revenir et de se faire à nouveau choper sans qu'
Frozen Sand a écrit :La triche est quelque chose qui peut être traité en temps voulu, mais en fait ce sont les vrais bons joueurs qui se font accuser qui constituent le fond du problème
Nous voilà donc arrivé au bout du raisonnement, pourquoi certains et pas tous...MrPingouin a écrit :Oui c'est clair que les Tu3ur, Redemption, Terorho et Cie. c'est même pas la peine d'y penser...
Néanmoins, j'avoue espérer que certains bans seront levés...
Une toute petite "instance" de ce genre-là :O4Fhannibal a écrit :Différente instance ? des quels tu parles s'il te plait ?
T'as oublié de cliquer sur mon lien, c'est ballot. Puis tiens l'UZ aussi : http://www.urban-zone.org/forums/viewtopic.php?t=222O4Fhannibal a écrit :Mais bon je sais pas s'il reste un soupçon de justice, et d'honnêteté sur ce forum !(dsl pour les gens bien)