Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est ce qui se disait à l'époque avec TS2 et Mumble 1.x. Deux mois plus tards les "grosses équipes" passaient à mumble.Linktim a écrit :Faut voir les faits, les grosses teams sont sur TS3 alors que les petites teams ont plus tendance à être sur mumble.
(ou comment lancer un troll)
Je n'osais pas le dire.Linktim a écrit :Faut voir les faits, les grosses teams sont sur TS3 alors que les petites teams ont plus tendance à être sur mumble.
(ou comment lancer un troll)
J'ai pas dis ça, j'ai juste envie qu'on ne le mette pas au placard sous prétexte qu'un autre logiciel est un petit peu meilleur. Parce que c'est plus ou moins ça en gros. Maintenant que tu "accepte" ou pas mes arguments c'est un peu le cadet de mes soucis je ne suis pas venu ici pour me faire flame par des personnes qui ne jurent plus que par TS3. Je te remercie tout de même de ta grande bonté quant à l'acquiescement de mes dires. Par ailleurs je ne vais pas sortir des fonctionnalités encore inconnue de mumble pour prouver que mumble ça rox trop. J'aime bien ce soft et j'avais envie de le défendre car personne ne semblait le faire. Maintenant je comprend pourquoi et le restant de votre "débat" (qui ressemble plutôt à TS3 ou TS3?) vous le ferez sans moi.Tizz a écrit :Parce que TS3 n'a aucun intérêt et qu'il ne mérite pas d'être défendu ?