Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
L'overlay ne marche que sous Windows et Linux. Concernant les favoris, kdo: http://lespingouins.forumactif.com/-f28 ... s-t247.htmAbsolutDirt a écrit :Mumble, possibilitée d'avoir un Overlay facilement, Pouvoir mettre des skins a volontée, et j'en passe.
Mais l'enorme point fort de mumble par rapport a ts3, c'est le fait de pouvoir avoir autant de favoris que possible, actuellement je n'ai que 3 serveurs teamspeak, et je les ai tou mis dans un fichier texte car on est obliger de rentrer l'adresse a chaque fois qu'on change de serv ...
Heu... lol ?AbsolutDirt a écrit :Mumble ftw !!
Mumble, possibilitée d'avoir un Overlay facilement, Pouvoir mettre des skins a volontée, et j'en passe.
Mais l'enorme point fort de mumble par rapport a ts3, c'est le fait de pouvoir avoir autant de favoris que possible, actuellement je n'ai que 3 serveurs teamspeak, et je les ai tou mis dans un fichier texte car on est obliger de rentrer l'adresse a chaque fois qu'on change de serv ...
Parce que Mumble ça s'installe pas sur un serveur peut-être ?Esco a écrit :Pour ça faut déjà avoir un server pour l'installer, c'est pas tout le monde non plus qui en a un, et que tu en soit le locataire ou le propriétaire dans tout les cas il a couté quelque chose. Pas si gratuit que ça dans le fond.
Esco a écrit :Y a que moi qui défend mumble ici?