Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tu peux toujours avoir une place parmi nous, passe nous voirFalcon a écrit :Salut ! Tu as exactement le profil qu'on recherche. Nous avons un site : tac-team.fr.cr
Tu y trouveras toutes les infos utiles (ou dans ma signa. Nous avons de membres, viens faire un tour
Il a retiré sa candidature nuance ... même si presque tout le monde n'été pas ok pour qu'il intègre le clan donc pourquoi attendre quand tu connais déjà la réponse.Zekmed a écrit :Il a été refusé chez nous.
Ils sont mort, il n'y a pas eu de message officiel encore, je ne pense qu'il y en aura un aussi donc voila l'info qui m'a été donné par slide lui mêmelagrenouille a écrit :Que sont devenus les Shiiit fraichement créés ?
Haha... c'est pas le sujet et on a fait en sorte que ces cheateur foute le camps de notre communauté.lagrenouille a écrit :Salut Slide,
Que sont devenus les Shiiit fraichement créés ?