Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je me rappelle aussi avoir fait un jeu comme ça, il faut écrire le plus de mot possible en 1 minute (les mots sont choisis par le site), je me rappelle avoir été très bon à ce jeu, faire 60 mots en 1 minute, soit 1 mot par seconde était largement possible.ermina a écrit :taper l'alphabet rapidement, c'est bien, mais ça sert à rien.
taper rapidement des mots courants bien orthographiés, c'est déjà plus utile.
(quand je retrouve ce soft avec un papillon qui mange des mots, je poste un lien).
Serial a écrit :0,7SEC
Jai juste changé mon keyboard layout et changé les touches de facon que les lettres soient en ordre alphabetique. Donc je passe mon doigt de la gauche vers la droite et ca donne abcdefghi... :p
0.352, j'ai bindé la totalité de l'alphabet sur une seule touche de mon clavierSerial a écrit :0,7SEC
Jai juste changé mon keyboard layout et changé les touches de facon que les lettres soient en ordre alphabetique. Donc je passe mon doigt de la gauche vers la droite et ca donne abcdefghi... :p