Problème de drivers de carte graphique

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
MaMelouk

Problème de drivers de carte graphique

Message par MaMelouk » 14 mai 2010, 12:51

Bonjour à toute la communauté en ce beau matin de Mai,

J'ai un problème avec tous les jeux de Steam.. Au lancement j'ai un message d'erreur me signalant que mes drivers sont trop vieux et je ne peux pas jouer au jeu lancé. Or le problème est que si j'installe ces drivers je ne peux plus jouer à Urt :/ J'ai la fameuse erreur "Could not load OpenGL subsystem" . Je n'ai plus qu'alors à les désinstaller pour rejouer à urt . Je voulais donc savoir si il y avait une astuce pour résoudre mon problème ou même un moyen simple pour basculer sur un driver ou sur un autre aisément.

Merci.

Anakii

Re: Problème de drivers de carte graphique

Message par Anakii » 14 mai 2010, 12:53

Essaie Alt + Enter quand tu demarre UrT, pour ce problème, ça avait marché avec moi.
Sinon, pour le message "Could not load OpenGL subsystem" va ici : http://www.urban-terror.fr/tuto-70-reso ... system.php
Bonne chance :?
Pause en attendant que le problème se règle.

MaMelouk

Message par MaMelouk » 14 mai 2010, 12:55

J'avais suivi le guide et la seule chose qui avait marché était 2.4 Revenez à un ancien pilote. Là est tout le problème.

Redwar

Message par Redwar » 14 mai 2010, 13:13

Quels sont tes pilotes actuellement?
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Anakii

Message par Anakii » 14 mai 2010, 13:13

Ah, désolé, ce point là, ce n'est pas moi qui l'es fais car je n'y arrivais pas... :?
Pause en attendant que le problème se règle.

One-again

Message par One-again » 16 mai 2010, 19:46

Il est impossible de basculer d'un drivers à un autre en tapant une commande ou autre .

Commence par nous donnez la marque de ta carte graphique, le nom de son fondeur ( ati, nvidia, intel ... ) ainsi que la versions du driver installé .

As tu deja essayer de trouver la comande "r_seta mode *" dans ton fichier .cfg ? ( si non, remplace le chiffre * par le chiffre 6 )
One-again

Welcome to the internet, man are man, woman are man, and children are the FBI !

PgN`roxx : haxx > skill Y_Y

Répondre