Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
A savoir qu'une vidéo traitée en 60 fps pèse nettement plus lourd au rendu sans compression, et que le temps de rendu peut être multiplié par beaucoup, suivant le processeur de l'ordi qui calcule (puissance, nombre de coeurs, hyper threading etc...)
Autre chose, le blur ne vient pas des 60 fps du projet vegas, mais de l'ajout d'un motion blur sur le projet, et c'est donc complètement indépendant
Edit :Nexu a écrit :As you noticed, i have included high framerate settings. These are ment to
be used with frames-blending to get a natural motion blur look to the video
_AFTER_ processing with frames-blending enabled with your NLE.
Je parlais du cl_aviFrameRate. si j'ai tout bien compris, pour Go urban Terror , il a utilisé cl_aviFrameRate 1250 ?.framerate élevé = 60 fps dans urt pour toi ?
donc un framerate normal au final, pouvant même être passé à 90. Qui capturerai sa vid en 30 fps dans urt ?
donc ce point la est pas vraiment significatif
Oue enfin ça c'est du projet pour une équipe de 10 mecs qui bossent 24/7 dessus là pour un film de 2min30Un projet que j'ai perdu de vue sur les forums officiels parlait aussi d'utiliser la correction par couleur et l'utilisation des courbes de niveau (pour chaque séquence encore une fois) qui donne un rendu colorimétrique unique
Nexu a aidé le gars à s'en sortir avec les settings, et l'éditeur à passé des heures dessus, la dernière fois que j'ai maté il n'avait pas fini son éditing, faudrait que je re matte parce que son projet m'avait l'air d'être très abouti
moi j'ai jamais réussi à mettre cl_aviFrameRate à une valeur élévée > 60 ====> CI oblige ... je ne sais pas si c'est réglable...Je parlais du cl_aviFrameRate. si j'ai tout bien compris, pour Go urban Terror , il a utilisé cl_aviFrameRate 1250 ?.
Il faut que tu remplace l'image qui affiche CI par une image qui n'affiche rien dans ton .pk3 .Kaolian a écrit :moi j'ai jamais réussi à mettre cl_aviFrameRate à une valeur élévée > 60 ====> CI oblige ... je ne sais pas si c'est réglable...