Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Le monsieur te disait que sans contenue intéressant y'a pas d'auditeur.Shryler a écrit :ce n'est pas d'émissions que je parle mais d'auditeurs!
lolShryler a écrit :Il a encore une webradio à ce jour? j'ai aussi eu une webradio pendant 2 mois!
Et il me parle de chose qui n'a rien à voir à ce que je dit! ce n'est pas d'émissions que je parle mais d'auditeurs! Puis qu'il continue à parler dans le vent, c'est pas parce qu'il as fait une webradio qu'il est meilleur que tout le monde, surtout si elle n'a pas durer
sur ce qui arrive en ce moment! des vrais fouilles merdes! d'ailleurs pourquoi pas locker ce topic, qui ne sert plus à rien, au lieu de critiquer ceux qui poste des messages de soutiens !on vous enfonce plus qu'autre chose, on se moque de vous, on vous critique, bref on se demande si les joueurs sont souvent mature ! malgré leurs ages!
Whoops.Shryler a écrit :Fais ton job, ferme ce topic inutile, ce serait très bien
Et prend des cours de modération !