Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
rogor a écrit :
- La qualité est bof bof (peut-être dû à youtube)
Je comprend aps ce que tu veut dire par "tu est monter a combien sur UrT ?"P4mp a écrit :
Par contre j'ai du mal avec :
La qualité est pas top. Tu est monté à combien sur Urt ? fournit peut être un lien de direct Download plutôt que only youtube.
Apres les derniers films de Nexu, j'avoue être adepte du 60 fps qui donne un ptit effet blur naturel assez sympa.
(mais 30 c'est très bien aussi, question de goût après).
.
Megaupload a écrit :Ce fichier n'est présentement pas disponible.
Oui. Edit : Pour .dm_68 -> aviEt pour les 60 FPS, tu parle de 60 fps au rendering ou au moment de la conversion .dm_68 --> .AVI ?
Quelle résolution ? Sous urt tjs.Je comprend aps ce que tu veut dire par "tu est monter a combien sur UrT ?"
Tu peut m'eclairer ?
Les 60 fps n'ont rien à voir avec la conversion dm_68 -> avi comme j'ai pu le lireP4mp a écrit :Apres les derniers films de Nexu, j'avoue être adepte du 60 fps qui donne un ptit effet blur naturel assez sympa.
(mais 30 c'est très bien aussi, question de goût après)