[ACHEVE] Bombers-cup Saison 1 --> bomb mode 4vs4

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
stratege

Re: [En cours] Bombers-cup --> bomb mode 4vs4

Message par stratege » 13 mai 2010, 13:59

Stratege, en tant que référent officiel des pouff** pourrais-tu joindre le chan irc #Bombers-cup pour que l'on parle de ce problème avec Irreal.
J'ai parlé avec irreal et kikih avant-hier, en tout cas les pouff** assument tout ce qu'il ont fait, mais les IRL doivent fournir des preuves, il devait poster hier, il n'a à ma connaissance rien fait.

Merci, votre chan irc doit servir, je suis seul dessus toute la journée...
Je ne vais que rarement sur irc car je reçois 99% des messages sur urtfrance, bombers-cup ou encore mail, en plus il n'y a jamais personne sur le channel, alors je me rabats sur mumble.
Je fais de mon mieux et deuxièmement tu dis "vous" mais je suis maintenant "seul" y a peut-être h-star qui va m'aider ponctuellement pour la fin mais sinon ...
Irreal me dit qu'il va poster il ne le fais pas, est ce ma faute ?
J'ai écris sur urt france, j'ai contacté pouff et irreal.

Il y a eut un match, il m'ont dit avoir été victime d'un forceready j'attends des preuves de ce qu'avance irreal, c'est tout.
J'ai demandé une réunion entre les deux admins, aucune réponse.
Enfin de compte, le mieux serait de refaire le match.

Un autre problème: les mg et sO n'ont toujours pas fait leur match.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Irreal

Message par Irreal » 14 mai 2010, 13:12

On attend toujours la sanction pour un forceready en cw de la part ThS, vid envoyée hier (avant-hier ? peut importe)
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

hero-v

Message par hero-v » 14 mai 2010, 13:37

Irreal a écrit :On attend toujours la sanction pour un forceready en cw de la part ThS, vid envoyée hier (avant-hier ? peut importe)
Pas ThS, pouff.

Sinon, pour le problème du forceready, on sait toujours pas comment cela a pu se produire, mais bon comme c'est une fun cup, pas grave on essayeras de se rattrapper sur les prochains matchs .

Bonne continuation !

Juggler

Message par Juggler » 14 mai 2010, 13:46

On attend toujours les explications/sanctions des matchs organisés par Irreal sans l'avis de l'équipe adverse? On est des fucking cheataaa comme tu l'as dis à Stratege, mais toi je pense que tu prends très mal la défaite Irreal.
Modération One Day Cup

Irreal

Message par Irreal » 14 mai 2010, 16:52

tu voudrais p-e que je send la vid ici, en public, que les gens se fassent une idée de votre connerie. Comment ne pourrais-je pas mal prendre une "défaite" alors qu'on vous draw la première half et que, suite à un forceready de votre part (qu'on ne voulait pas équilibrer par un timeout, rien que pour faire chier, soit dis en passant) sans tacts contre des mecs qui sont composés à 98% de ThS (et là, on ne jouait que ThS sauf erreur), qui sont une team de pl0x rageurs et qui sont totalement irrespectueux de leurs adversaires ? Tu me dis que non ? je te renvoie aux deux postes récents sur les ThS so.

hero-v

Message par hero-v » 14 mai 2010, 17:09

Penses tu 2 sec, mais 2 sec que sans ce forceready vous nous auriez win sur kingdom ? Si je me souviens bien, le deuxieme round on a gagner largement donc je pense pas que sa vous ai fait vraiment tout perdre, au pire sa vous a gene un round mais bon vous pouviez aussi faire /timeout

Apres sur notre comportement pendant ce match, je ne me pencherais pas la dessus car tu as raison ^^

Irreal

Message par Irreal » 14 mai 2010, 17:13

ah k, un round. Non, une half. Excuse moi, mais, qu'on avait des chances de win ou pas, (on en avait, on l'a prouvé à la première half de kingdom), c'est une transgression des règles. ça ne se fait juste pas, par convention, en CW.

Juggler

Message par Juggler » 14 mai 2010, 17:30

Irreal, un truc que je n'ais pas encore compris c'est pourquoi t'acharnes sur nous alors que quand stratege te propose de refaire le match en présence d'un admin t'en a rien à foutre?

Franchement, en tant que w-a des pouff**s tu me les brises à jamais vouloir faire les matchs quand on a notre line-up quoi m****! On est obligé de se plier à Monsieur et après on a encore des emmerdes, c'est juste marrant quoi. C'est écrit noir sur blanc dans les règles que les matchs doivent être joués à la date prévu ou bien quand les 2 équipes le veulent, sauf qu'avec toi, en 2 confrontations, 2 fois tu casses les c****** donc y'en a marre. Vous avez perdu, c'est tout, et je pense pas que c'est à cause de ce forceready... Que tu veuilles faire ton match à 22h30 sans notre avis, ok, mais assume ta défaite...
Modération One Day Cup

stratege

Message par stratege » 17 mai 2010, 16:12

c'est une transgression des règles. ça ne se fait juste pas, par convention, en CW
Ce n'est pas une transgression des règles de la bombers-cup vu qu'il n'y a rien le stipulant.
Cependant par "convention" par fair-play et équités c'est interdis.
mais bon comme c'est une fun cup, pas grave on essayeras de se rattraper sur les prochains matchs .
Merci, C'est cette mentalité qu'il faut :wink: .
Ceux qui m'ont dis "cup en carton" plusieurs fois, et qui maintenant rage et flame quand ils perdent, sont très paradoxal.
On attend toujours les explications/sanctions des matchs organisés par Irreal sans l'avis de l'équipe adverse? On est des fucking cheataaa comme tu l'as dis à Stratege, mais toi je pense que tu prends très mal la défaite Irreal.
Les matchs sont organisés en fonction des deux emplois du temps.
En cas d'incompatibilité, c'est la date par "défaut" qui fait office de référence.
En clair, personne ne doit se faire "forcer" une date, mais il est trop tard après le match.
Qui sont une team de pl0x rageurs et qui sont totalement irrespectueux de leurs adversaires ? Tu me dis que non ? je te renvoie aux deux postes récents sur les ThS so.
Aucun rapport, les ThS ont des problèmes actuellement.
Mais je n'ai pas noté de propos irrespectueux envers les s0 sur la bombers-cup (juste un peu taquin :P ).

au pire sa vous a gene un round mais bon vous pouviez aussi faire /timeout
Il est vrai qu'il aurait du faire timeout.
Mais en même temps il n'y aurait pas non plus du avoir un "forceready".

Irreal, un truc que je n'ais pas encore compris c'est pourquoi t'acharnes sur nous alors que quand stratege te propose de refaire le match en présence d'un admin t'en a rien à foutre?
Il est vrai que le plus fair-play ça aurait été de refaire le match, je comprend pas trop.

C'est écrit noir sur blanc dans les règles que les matchs doivent être joués à la date prévu ou bien quand les 2 équipes le veulent, sauf qu'avec toi, en 2 confrontations, 2 fois tu casses les c****** donc y'en a marre.
D'accord sur le fond pas sur la forme.
Vous avez perdu, c'est tout, et je pense pas que c'est à cause de ce forceready... Que tu veuilles faire ton match à 22h30 sans notre avis, ok, mais assume ta défaite...

Il y a des preuves du forceready, il vous la envoyé normalement.
Dans ces conditions et après avoir expliqué la situation au pouff** ils m'ont dit accepter les conséquences.

Après on peut dire que les IRL auraient pu gagner sans le forceready.
Que les pouff** se sont fais forcer à jouer à la date des IRL.
Bref, pas la peine de rager et flamer.

C'est une cup avant tout fair-play et j'ai pas envie que ça devienne du règlement de compte.

Merci donc de peser vos propos et de ne pas appeler au scandale :wink: .

Bonne journée.

PS: Ou en est le match s0 vs mG ?

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Alboo

Message par Alboo » 17 mai 2010, 17:50

Bonsoir,

bah alors nous on voulait faire notre match bombers ce weekend mais je n'ai pas trouvé de mG sur leur mumble.... mais en tout cas nous l'avons pas fait la semaine passé puisque nous avons du jouer en UZ!
Donc il reste à voir quand on pourra jouer le match...

Cordialement Alboo

MaMelouk

Message par MaMelouk » 17 mai 2010, 18:11

Les mG# sont passes depuis peu à teamspeak 3.

Aeo

Message par Aeo » 17 mai 2010, 22:46

Match #mG` vs s0` fait Lundi 17/05/2010 au alentour de 22h00

Voici les screens :

Turnpike :
#mG` vs s0` ==> http://img191.imageshack.us/i/ut4turnpi ... red3b.jpg/
s0` vs #mG` ==> http://img208.imageshack.us/i/ut4turnpi ... red3b.jpg/

Casa :
#mG` vs s0` ==> http://img40.imageshack.us/i/ut4casabom ... blue2.jpg/
s0` vs #mG` ==> http://img30.imageshack.us/i/ut4casabom ... blue5.jpg/

Beau retour des s0` comment dire, inespéré vu qu'il whinnait sur les hits du serv.
GG all et bonne chance pour la suite
Comme j'ai rien compris ici, je poste ici ^^
MnevadieG

stratege

Message par stratege » 18 mai 2010, 01:48

Matchs ajoutés =).
Je rerecontact les pouff** le plus rapidement possible et ensuite je prépare les match de la semaine qui est déjà entamé.

stratege

Message par stratege » 19 mai 2010, 23:17

• Petit up pour annoncer le classement actuel :
1 IRL
2 [Sky]
3 pouff**
4 #mG
5 {GG}
6 Lapin
7 s0
8 MQCD|

9 et 10 Les bdo et li2 sont hors courses.

• Les prochains matchs sont donc:
IRL vs [Sky] Vendredi 21 mai 20h
pouff** vs #mG Samedi 22 mai à 20H
{GG} vs Lapin Samedi 22 mai à 22H
s0 vs MQCD Dimanche 23 mai à 20H

Je rappelle à tous qu'il faut rester fair-play jusqu'au bout.
La bombers-cup est la avant tout pour que vous vous amusiez, il n'y a pas de gros enjeu.

- Le forceready est maintenant sanctionné d'un "forfait".
- les matchs sont organisés en fonctions des emplois du temps des deux équipes, en cas de litige c'est la date par défaut qui fait référence.

Lonzor

Message par Lonzor » 20 mai 2010, 21:30

stratege j'aimerais te parlé pour le force ready il y a aucune preuve de cela si ? sinon j'aimerais la voir merci
][ThS][#Longo`, pouff**Gauloise , `doa.Christie
Vivement la 4.2 trop de parano

Verrouillé