Quelques news...
Donc on est passé à un mumble very games de meilleure qualité.
Sinon, niveau recrutement, on va passer off là. Pour de bon.
On a eu affaire à un mec qu'on avait accepté dans la team. Il a cheaté pendant une séance d'entrainement de la team, on lui a demandé ses demo et on l'a kick. Et ce petit haxor s'est amusé à chopé un exploit sur milworm, et a détruit notre site web. Donc c'est la joie, notre site est totalement non fonctionnel, on va tenter de réparer tout ça mais bon.
Donc, merci beaucoup à AmIsTaD, alias Notiiik. Son ip, on devrait la choper, on vous la donnera pour l'ajouter a vos banlist.
Donc voila, faites gaffe les jeunes team, ya des cheater qui s'éclatent à venir y foutre la merde.
C'est un peu rageant, on a paumé toute les strats sur lesquelles on bossait, on a paumé plein de données sur la compet UZ, on a paumé je ne sais combien de choses dans l'affaire... Enfin bon. On va faire avec, j'espere qu'il est content de lui en tout cas.
Voila, c'était les news du moment, bon jeu à tous ++
EDIT : En fait, il était meme pas un script kiddies.. C'est juste NK qui est configuré n'importe comment à la base, et notre admin n'a pas corrigé à la chose. Il avait donc accès à des parties auquel il n'aurait pas du avoir accès. Je corrige tout ça, et je récupère la Bdd forum et news demain.
Modifié en dernier par
Inso le 12 mai 2010, 01:46, modifié 1 fois.