Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
A mon avis, vous devrez accepter le resultat et mettre le report seulement apres que les demos soient up, ou au moin celles de l'equipe gagnante.TOUT les joueurs doivent obligatoirement enregistrer leurs demos durant l'intégralité du match. (Nous recommandons aux joueurs d'utiliser la commande cg_autorecordmatch 1 et les uploader systématiquement à la fin du match)
14 Jun 21:00 De vs vVv
14 Jun 18:00 PGM vs aGrum
15 Jun 22:30 GH vs oR
18 Jun 20:00 aGrum vs gpl
18 Jun 20:30 De vs !!RDP!!
21 Jun 21:00 $ vs gpl
21 Jun 21:00 LNMG vs vVv
21 Jun 21:00 abc vs NPDC