Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'était de l'humour, on en parlait encore avec Mess après le match puff contre fox. Pour moi, Memphis est vraiment un bon joueur, il est patient et réfléchit toujours avant d'agir. Je l'estime en tant que joueur, sinon je ne me permettrais pas de faire de l'humour sur lui.Serial a écrit :Tres low de parler comme ca du peut etre meilleur joueur de TS, avec peut etre le meilleur aim actuel sur urt.Babaorom a écrit :GO EDF !
Montrez à Memphis que la touche sprint rox!
Tout le monde sait que je l'aime pas vraiment, mais dire qu'il rush pas c'est vraiment bas.
Il utilise parfois des tactiques de camp en CB TS pour gagner c'est tout.
Il va pas rusher et crever betement comme ca.
T'arrêtes de leur faire penser ça, faut pas les rendre sous à l'avance!WeeD a écrit :Bon match les gars, vous avez les moyens de le fairepensez au pot pour chaques joueurs
SAOULiZzi a écrit :T'arrêtes de leur faire penser ça, faut pas les rendre sous à l'avance!WeeD a écrit :Bon match les gars, vous avez les moyens de le fairepensez au pot pour chaques joueurs
Sochaux?Piloups a écrit :le bleu va quand même vachement bien avec le jaune quoi.
ha bon ?Vivaldi a écrit :tu peux même rajouter un S
btw, ca commence maintenant !
quand ca sera fini dite moi ak qui a wins. je suis pas chez moi.axiome a écrit :ha bon ?Vivaldi a écrit :tu peux même rajouter un S
btw, ca commence maintenant !