Web Radio Communauté Française.

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Jeremyt76

Re: Web Radio Communauté Française.

Message par Jeremyt76 » 19 févr. 2010, 16:16

J' ai déjà étais animateur Webradio, je peux vous dire que c' est pas très facile, donc maintenant je préfere écouter ^^. Cette webradio la et t'elle toujours en activité ?

eMz

Message par eMz » 19 févr. 2010, 17:42

Toujours mais on à déjà une liste d'attente pour le recrutement ça sera pas pour maintenant.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

ermina

Message par ermina » 15 mars 2010, 01:26

tuto super long a écrit :...
en bref, c'est quoi l'url du flux?
away for a while

eMz

Message par eMz » 15 mars 2010, 08:08

«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

eMz

Message par eMz » 11 mai 2010, 13:31

Et oui c'est enfin la fin d'une longue aventure, la radio est morte vous vous en doutiez surement mais je l'annonce officiellement.

C'était bien parti, on pouvait faire beaucoup de choses mais manque de motivation et beaucoup critiqué c'est avec regret que je m'arrête là.

Le site est toujours en ligne pour une durée indéterminée pour ceux qui veulent ré écouter nos shoutcast.

Je tiens à remercier tous les shoutcasters et les personnes qui m'ont aidé à mettre debout ce projet. :(

Voilà Voilà.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 11 mai 2010, 14:00

C'est dommage, c'était vraiment une chouette initiative. Si y a moyen de récupérer tous les shoutcasts où des gens d'Urban Terror France étaient présents pour les héberger ici, ça serait cool :) (je me rappelle plus des dates :( )
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 11 mai 2010, 14:02

C'est con , pourquoi tu n'as pas rassemblé tes membres du staff et proposé à d'autre personne si ils étaient motivés pour continuer l'aventure ?

Dommage ...
Modifié en dernier par SBerries le 11 mai 2010, 14:26, modifié 1 fois.
aka FraisOu
Discord UrT France

iZzi

Message par iZzi » 11 mai 2010, 14:15

Fais donc une demande d'aide à la relancée, on t'aidera après comme tu le sent :D
[signature modérée par Tung]

A bientôt la communauté. Je me ferai connaître sous un autre pseudo (en étant pas inscris ici meme) bb

Lunamea

Message par Lunamea » 11 mai 2010, 17:18

Les serveurs shoutcast et le site est toujours à disposition .
Si des personnes motivé souhaite reprendre le projet veuillez nous pm .

eMz

Message par eMz » 11 mai 2010, 19:28

Pour ma part, je suis encore volontaire et libre de temps pour reprendre mais si c'est pour avoir des gens dans le staff juste pour avoir le nom dans le "staff urban radio" et ce dire "ouais tkt je fait parti d'un staff je suis leet" c'est non.

Shryler

Message par Shryler » 13 mai 2010, 22:21

Ayant était déjà administrateur d'une webradio, je comprend, c'est toujours une bonne idée de créer ça! mais peu de monde écoute des webradios, à part les grandes ondes nationales (et encore..) dommage pour vous! mais maintenant, surtout sur Urban Terror! j'ai remarquer que pour le peu qu'on essayer d'innover ou proposer de nouvelles choses (sa veut dire la même chose presque mais bon^^), on vous enfonce plus qu'autre chose, on se moque de vous, on vous critique, bref on se demande si les joueurs sont souvent mature ! malgré leurs ages!

Cordialement ;)

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 15 mai 2010, 18:31

C'est trop dommage, j'aimais bien t'écouter avec ta voix de gayzor.
Il faut faire quoi pour relancé la webradio? Je suis près à t'aider mec si tu veux ^^
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Shryler

Message par Shryler » 16 mai 2010, 11:18

A mon avis, des auditeurs ^^

Moi je suis prêt à t'en fournir une, si tu est sûr d'avoir un minimum d'auditeurs !

ermina

Message par ermina » 16 mai 2010, 13:03

[quote="Shryler"mais peu de monde écoute des webradios, à part les grandes ondes nationales (et encore..) [/quote]
aussi une (web)radio c'est pas juste un tuyau dans lequel on balance ce qui nous passe sous la main quand ça nous prend.
c'est plutôt un tuyau où passe un programme cohérent et consistant, que l'auditeur attrape quand ça lui chante, par hasard,
parce qu'il a envie, parce que ça lui parle.
pas de politique de contenus => pas d'audience.

Et t'inquiètes pas, y a de l'audience sur la FM.
away for a while

Shryler

Message par Shryler » 16 mai 2010, 14:53

Cela ne veut rien dire, c'est vrai il faut du contenue, des bonnes émissions! mais je te parle d'audience, c'est normal qu'il faut faire ça pour en avoir ! exemple: la chaîne LCI c'est du contenu est pourtant c'est pas ce qui marche comparez à d'autres chaînes de télévision (car toi à part tfou le matin sur tf1.. je pense pas que tu regarde ou même connaisse cette chaîne) et je rappelle c'est un exemple. donc pas besoin de ramener ton grain de sel ! :)

Répondre