Message
par Ol' Good » 11 mai 2010, 10:47
Bonjour,
Voila mon problème: J' ai un brush { func_breakable ; type 1 ; shards 5 } (plusieurs pour être exact) sélectionné... Je tape N, la fenetre s' ouvre... La j' entre dans le champ 'key' "health", et dans le champ 'value', je tape "1000000000000" (Mille Milliards, ca commence a faire un paquet de HP)... Je compresse la map, etc, je pourrais la tester par devmap, mais pour etre sur, je lance mon serveur maison, m' y connecte par mon IP publique, donc comme n' importe qui, prends le hk69, et tire sur le brush... qui se brise sans broncher au contact de la patate... (comme une vitre en fait [ex:Turnpike>window]) Et ca que je mette le health a 100 ou a 1000000000000... un chose encore, quand je reste dessus, il se brise au bout de quelques secondes (4 ou 5), et ca encore une fois a 100 ou 1000000000000, rien ne change...
J' ai entendus dire que quelques soit la 'value' entrée, elle ne depassera pas 50 [ex: J' entre 30, le brush a 30 de health, j' entre 60, le brush a 50 de health]
Voila, need your minds to lit my one...
Modifié en dernier par
Ol' Good le 11 mai 2010, 15:49, modifié 1 fois.
ENREGISTREMENT
1:05: "Largo jiu... jiup... jl'ai un peu parle avecr... largo vite fais bien fais et j'ai pas eu l'temps, d'savoir non plus... maiiiissss... t'inquiete, t'inquiete" ~Hotbot