Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Okay, pas de soucis. De toute façon, je comptais la lancé dans 2-3 mois, donc :p. Puis, oui, je bosse actuellement dessus. Par contre, pour mumble ce soir, ce n'est pas possible désolé.ch!rico a écrit :Je suis entièrement d'accord avec Lidys , ta compétition à moins de chance d'aboutir que celle de p4mp et OrangeBud, je te conseillerais de te mettre à bosser sur cette compet et de revenir dans 2-3 mois.
Sinon je pense que cette compet serais plus destiné à un public d'un niveau pas très exceptionnel pour une premiere expérience en compétition.
Peut-être un collaboration entre nous je passerais te voir sur mumble pour peut-être essayer de relancer la One-Day-Cup de Them.
Si tu me mets comme indiquer avec le nom de capitaine, je vous inscrit (ce n'est qu'un test pour l'instant).Luttix a écrit :je pense que les Fg seraient interessé part cette CUP
Nous sommes en train de nous arranger sur l'organisation avec des potes au collège. Demain, nous nous verrons tous afin de remettre tout ça en place.stratege a écrit :Faudrait créer un site/forum/irc et par dessus tout un staff avant même de présenter le projet sur urbanterror.
De plus comme on vous l'a déjà dit, rien ne sert de multiplier les compêtitions surtout si elles se font concurences.
Discutez de ça en privée et une fois tout préparé, présentez ce projet de compêtition sur urtfrance.
Goodluck.