Three to be Free | 3o3 Cup

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
iZzi

Three to be Free | 3o3 Cup

Message par iZzi » 11 mai 2010, 12:37

Salut à tous, pour la première fois je penche à créer une compétition TS 3o3.

Présentation de la compétition

J'ai eu l'idée de faire une compétition afin de faire jouer les teams ayant de très bon joueurs (ou pas :D). Le type de jeu jouer pendant la compétition sera le TS en 3o3.
Les rounds dureront 2:50 afin d'éviter les round draw pour gagner. Le timelimit lui sera de 15 minutes par map (sois 30 minutes au total) vu que vous jouerai 2 map.

Organisation de la compétition

Pour le moment, ce n'est qu'un test pour voir combien de participants voudront voir la compétition arrivée.
Donc, revenons à l'organisation > Nous avons 2 serveurs au cas ou en matchs mode Team Survivor avec les config données plus haut. (soit > timelimit: 15 ; roundlimit: 2:50).
Le programme des matchs se feront à l'aide d'un logiciel de tirage au sort (The Hat). Mais, pour ça, il nous faudra pas mal d'équipes d'au moins 4-5 personnes (en cas d'absence de joueurs). 3-4 équipes par groupes si tout va bien.

Système du classement

Tout d'abord par poules :
Par match gagnés vous remporterez 5 points au classement.
Par match nul vous remporterez 3 points au classement.
Par match perdu, vous remporterez 1 point au classement.

En cas d'absence d'une équipe, ils repartent avec 0 point. L'autre équipe repartira avec les 5 points prévu au classement.

Enfin, les deux teams victorieuses de leur poule s'affronteront lors d'une finale.

Règles de la compétition

- Interdiction de tricher (bien sûr :roll: )
- Les démos sont à données au leader de chaque team. (les démos demandées sont à donnés au leader de chaque team ou au joueur qui les réclament)
- L'autoscreenshots est obligatoire ! (screens oubliés = match à refaire)
- Vous ne jouez pas avec les bug map.
- Avant le match, vous donnerez le nom de la map que vous voudriez jouer.
- Vous parlerez en say_team :)
- Pas d'insultes/rage etc..
- Si une team refuse de donné une démo, contactez-nous le plus vite possible.

Map pouvant être jouée pendant la compétition

ut4_prague
ut4_casa
ut4_elgin
ut4_abbey
ut4_mandolin
ut4_uptown
ut4_turnpike
ut4_austria
ut4_algiers
ut4_sanctuary
ut4_riyadh
ut4_crossing

(pas mal de choix)

Les équipes participante à la compétition

Poule 1

- -|E_T|-
- #TaC`|
- #{RFP}#
- `n0va

Poule 2

- [F-HG]
- *Bdo|'
- [42]-|
- `s0.

Je tien à préciser que les teams ont été tirées au sort par un logiciel.

Voici les matchs à joué

Pour la semaine du 17 au 23, voici tous les matchs à jouer ainsi que les poules :

Matchs Poule 1
#TaC`| /VS\ #{RFP}#
`n0va /VS\ -|E_T|-

Matchs Poule 2
`s0. /VS\ [42]-|
[F-HG] /VS\ *Bdo|'

Pour la semaine du 24 au 30, voici tous les matchs à jouer ainsi que les poules :

Matchs Poule 1
#TaC`| /VS\ -|E_T|-
`n0va /VS\ #{RFP}#

Matchs Poule 2
`s0. /VS\ *Bdo|'
[F-HG] /VS\ [42]-|

Pour la semaine du 31 au 6, voici tous les matchs à jouer ainsi que les poules :

Matchs Poule 1
#TaC`| /VS\ `n0va
-|E_T|- /VS\ #{RFP}#

Matchs Poule 2
`s0. /VS\ [F-HG]
*Bdo|' /VS\ [42]-|

La date des matchs de la poule 1 ainsi que ceux de la poule 2 doivent être décidé par les leaders de chaque team.

Le staff

- iZzi
- Nerca `aka` NoursEnPluche

Nous contacter :

- h1.mumblegratuit.net:46419
- #stay-out

Les inscriptions sont close.

Tant qu'à moi, vous pouvez me contacter par MP ou à NoursEnPluche.

Sachez que ceci n'est que provisoire, merci à tous! (si j'ai oublier des choses, rappelez le moi gentillement :P). Pour le site, nous mettrons ça en place quand nous aurons assez de participants. Ceci se fera plus sur un forum ou vous devrez (les capitaines) présenter votre team. Sachez que les groupes ne seront pas formés à l'aide de vos réponses mais sur la présentation de votre équipe sur le forum qui n'est pas encore fait.

Pour être capitaine, voyez ça avec les membres de votre team et rajoutez dans le message d'inscription (ici même) si vous êtes capitaine ou non (mettez alors le capitaine).

SITE DE LA CUP: http://ts-cupfr.tk/

Merci à tous :)
Modifié en dernier par iZzi le 20 mai 2010, 20:39, modifié 27 fois.
[signature modérée par Tung]

A bientôt la communauté. Je me ferai connaître sous un autre pseudo (en étant pas inscris ici meme) bb

Lidys

Re: TS CUP 3o3 >> TEST D'INSCRIPTION

Message par Lidys » 11 mai 2010, 12:45

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =22&t=6889

Multiplier les compétitions c'est diviser leur succès. Si tu veux te démarquer de la TFTC (à une lettre près ça fait TMTC baby lol, et ça n'est pas rien) il va falloir viser un public différent. La TFTC va viser plutôt la communauté qui vient sur urt.fr, y a des différences de niveaux mais il ne devrait pas y avoir de gros gros noobs. Tu peux peut-être viser un public plus jeune et moins expérimenté pour leur apporter une première éxperience de la compétition.

De toutes façons P4mpy et Orangy ont plus de notoriété que toi par leur ancienneté, leur expérience,etc. tu pars donc à mon humble avis perdant dans cette compétition des compétitions. (Ce que je dis c'est vraiment golri hein?)
(càd qu'en gros si vous visez le même public, les gens vont devoir choisir l'une ou l'autre des compétitions mais très peu choisiront les deux, la majorité devrait logiquement se tourner vers la TFTC qui semble avoir un peu plus de chances d'aboutir.)
Fan des KoS

iZzi

Message par iZzi » 11 mai 2010, 12:53

Ce n'est qu'un test, donc voilà. Et puis, même si elle devrait aboutir (la mienne), ce n'est pas pour maintenant.

A bientôt la communauté. Je me ferai connaître sous un autre pseudo (en étant pas inscris ici meme) bb

Lidys

Message par Lidys » 11 mai 2010, 13:28

Pas de soucis. Je te donne juste mon point de vue basé sur mes analyses personnelles. Je suis pas contre ta compétition. Par contre j'avoue que moi en tant que joueur elle ne m'intéresse pas spécialement et elle n'intéressera peut-être que moins de joueurs que ce que tu penses.

Mais je ne t'empêche pas de te lancer là dedans et j'apprécie la prise d'initiatives :)
Fan des KoS

iZzi

Message par iZzi » 11 mai 2010, 13:38

Oui, tout à fait d'accord, mais bon chacun son point de vu et puis, c'est ma première donc voilà. Il faut bien se lancer un jour :roll:

ch!rico

Message par ch!rico » 11 mai 2010, 15:18

Je suis entièrement d'accord avec Lidys , ta compétition à moins de chance d'aboutir que celle de p4mp et OrangeBud, je te conseillerais de te mettre à bosser sur cette compet et de revenir dans 2-3 mois.

Sinon je pense que cette compet serais plus destiné à un public d'un niveau pas très exceptionnel pour une premiere expérience en compétition.

Peut-être un collaboration entre nous je passerais te voir sur mumble pour peut-être essayer de relancer la One-Day-Cup de Them.
Pseudo LoL : WaZaZu

iZzi

Message par iZzi » 11 mai 2010, 15:48

ch!rico a écrit :Je suis entièrement d'accord avec Lidys , ta compétition à moins de chance d'aboutir que celle de p4mp et OrangeBud, je te conseillerais de te mettre à bosser sur cette compet et de revenir dans 2-3 mois.

Sinon je pense que cette compet serais plus destiné à un public d'un niveau pas très exceptionnel pour une premiere expérience en compétition.

Peut-être un collaboration entre nous je passerais te voir sur mumble pour peut-être essayer de relancer la One-Day-Cup de Them.
Okay, pas de soucis. De toute façon, je comptais la lancé dans 2-3 mois, donc :p. Puis, oui, je bosse actuellement dessus. Par contre, pour mumble ce soir, ce n'est pas possible désolé.

Luttix

Message par Luttix » 11 mai 2010, 16:01

je pense que les Fg seraient interessé part cette CUP
HAAAAAAAAAAAAAP

iZzi

Message par iZzi » 11 mai 2010, 17:04

Luttix a écrit :je pense que les Fg seraient interessé part cette CUP
Si tu me mets comme indiquer avec le nom de capitaine, je vous inscrit (ce n'est qu'un test pour l'instant).

mLs

Message par mLs » 11 mai 2010, 19:03

Sa serait quand si sa a lieu (environ?)
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

iZzi

Message par iZzi » 11 mai 2010, 19:12

Pas de date pour le moment, j'en discute avec mes membres demain. :)

Requiem

Message par Requiem » 12 mai 2010, 08:10

D'accord avec Lidys, c'est plus fun, je trouve, de faire une compétition de 2V2, surtout que celle d'Orange et P4mp a plus de chance de réussir et d'attirer plus de monde que la tienne, déjà du fait que personne te connaisse, et que Orange et P4mp sont des mecs en qui la communauté à confiance et donc qui sachent gérer une cup. Le fait de crée 2 compétitions en reprenant un peu l'autre topic c'est pas une très bonne idée non plus.

iZzi

Message par iZzi » 12 mai 2010, 14:00

Non, mais on va sans doute reprendre une ancienne CUP (je doute laquelle) avec chirico. Il faut juste qu'on se voit mumble, donc cet après-midi. :)

stratege

Re: [Projet] TS CUP 3o3 >> TEST D'INSCRIPTION

Message par stratege » 12 mai 2010, 19:51

Faudrait créer un site/forum/irc et par dessus tout un staff avant même de présenter le projet sur urbanterror.
De plus comme on vous l'a déjà dit, rien ne sert de multiplier les compêtitions surtout si elles se font concurences.

Discutez de ça en privée et une fois tout préparé, présentez ce projet de compêtition sur urtfrance.

Goodluck :wink: .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

iZzi

Re: [Projet] TS CUP 3o3 >> TEST D'INSCRIPTION

Message par iZzi » 12 mai 2010, 19:54

stratege a écrit :Faudrait créer un site/forum/irc et par dessus tout un staff avant même de présenter le projet sur urbanterror.
De plus comme on vous l'a déjà dit, rien ne sert de multiplier les compêtitions surtout si elles se font concurences.

Discutez de ça en privée et une fois tout préparé, présentez ce projet de compêtition sur urtfrance.

Goodluck :wink: .
Nous sommes en train de nous arranger sur l'organisation avec des potes au collège. Demain, nous nous verrons tous afin de remettre tout ça en place.

La compétition aura bel et bien lieu, donc évitez de dire des choses qui pourrait nous contrarier. Les inscriptions sont toujours ouvertes. (heuresement :P)

Verrouillé