Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
ineea = onomie, pas iorek...N0UN0URS a écrit :<ineea> salut
<ineea> 16:02] == ineea [webchat@74.255.93-79.rev.gaoland.net]
<ineea> la preuve que je suis pas iorek
<ineea> voilà
<`|G-_^g8powered> ah
<`|G-_^g8powered> merci pour l info
* jF-Rico est parti (Signed off)
<ObiwanCanBlowMe> http://www.golivewire.com/forums/img.cgi?i=69135
<ObiwanCanBlowMe> :<
<ineea> non mais ça me gave juste que ce boulet de djazeir veuille faire rip une team par tous les moyens
<`|G-_^g8powered> on est pas au courant du tout
<ObiwanCanBlowMe> [16:02:24] [ObiwanCanBlowMe] http://www.golivewire.com/forums/img.cgi?i=69135
<ineea> On a fait un pcw hier avec lui et ça c'est mal placer
<Linktim> mal placer ?
<ineea> donc il a poster sur urt.fr un message comme quoi j'étais iorek mais il devait pas s'attendre à ce que je vienne sur irc
<`|G-_^g8powered> bien joue man
<`|G-_^g8powered> tu l as bien eu
<Chel> moi sa me soule que samantha veuille quitter john pour partir avec brandon
<ObiwanCanBlowMe> n1
<h0ltes`> lol
<ineea> :}
<Linktim> "mais il devait pas s'attendre à ce que je vienne sur irc "
<Linktim> quel coup de maitre
<`|G-_^g8powered> echec et mat
<h0ltes`> la c'étais bien jouer quoi
<`|G-_^g8powered> j pense que djazair doit s en mordre le clavier
* H-Star est parti (Signed off)
<Linktim> qui m'hl quand djazeir arrive que je prépare le pop corn ?
<`|G-_^g8powered> rah j aurais bien aime rester aussi :<
<ineea> :{
<`|G-_^g8powered> j veux un leet pastebin pour dimanche soir
<h0ltes`>
<ineea> Linktim:
<ineea> tu te fous un peu de ma gueule ;]
<h0ltes`> qui oserai :c
<`|G-_^g8powered> c est trop pas le genre man
<ineea> toi
* ineea (webchat@74.255.93-79.rev.gaoland.net) a quitté #urbanterror.fr
<`|G-_^g8powered> ptn
C'est comme si Mickey quittait Minnie pour aller baiser Zahia (faut pas se leurrer t'as vu ces attributs ? hax on it)g8power a écrit :C est bien dommage d ailleurs parce que les duff sont des mecs a la cool
Alors toi t'es con grandeur nature ma parole.M@ToOf a écrit :hum, peut-être parce que c'est qu'un jeu ?
peut-être que skaz a préféré se faire un avis sur des gens, avant de les juger ? et qu'il a vu que les duff ne méritaient pas le fait que tu les juge de cette manière, alors que tu les connais même pas ? a mon avis, skaz a été bien plus adulte que toi sur ce coup là, et je le respecte grave. je ne fait que constater du fait que tu dois être un bon gros rigide des familles, je te vois avec un bon gros dildo tout dur dans le cul qui t'empêche d'avancer, enfin voilà, ya des gens qui sont cool, et qui prennent les choses à la cool, toi t'en fait tout un plat pour rien. c'est là qu'on voit la limite entre ceux qui jouent pour se détendre, et d'autres qui sont là pour vider leur malaise, leur malêtre, dans un jeu qui est là pour passer le temps et nous détendre