Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Un i7 à plus de cache qu'un i5, et c'est pas rien....rogor a écrit :Personnellement je pencherais plus pour le premier. Le i5 à 2,26 GHz me parait plus performant que le i7 à 1,6 GHz, et la carte graphique du premier est également meilleure que celle du deuxième.
Tu as tout a fait raison, je parlais bien sur des processeurs concernéMaMelouk a écrit :Petite rectification: les processeurs i5 sont a deux ou quatre cœurs. Si le numéro du modèle est égal ou au dessus de 750 c'est un quad-Core sinon c'est un dual.
Ou alors tu fais comme moi, tu vas te saigner au taf pour te payer un MBP.M@ToOf a écrit :redwar > ok, mais est-ce que ces marques sont fiables? je souhaites pas que mon laptop s'use en 3 mois