Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Cool on est 2 :]Une g9 pour ma part.
yep, je l'ai depuis environ un an déjà et pas de souci pour le moment. Le seul petit problème qui m'amènerait à changer de modèle de souris si celle-ci venait à rendre l'âme est celui causé par le laser provoquant à une accélération négative de la souris lors de mouvements trop brusques (mais c'est vraiment le seul problème que j'ai pu rencontrer avec jusqu'alors, j'en suis sinon très satisfait). Tu as ce souci la aussi ?Basara a écrit :Cool on est 2 :]Une g9 pour ma part.