>TuC`< Mangeur de TuC[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
s4int
Président
Président

Re: [CLAN] >TuC`< Mangeur de Tuc

Message par s4int » 18 avr. 2010, 13:11

1/ En pcw, dure réalité de la vie mesdames et mesdames, on est pas obligés de donner sa démo, quand bien même vous aurez demandé avec politesse et en tendant un chèque.

2/ Pour la 25151651606816e fois, ici c'est pas le commissariat, à part pour les démos de cheaters, on reçoit pas les plaintes.

3/ Je lock. Un modo de cette section déverrouillera quand il le jugera nécessaire. Ca commence à me gaver de voir 36 posts par jour ici pour voir les gens se plaindre. Si les TuC sont impolis, racistes, qu'ils haxent, qu'ils soient pas fair-play : NE LES JOUER PAS au lieu de venir pleurer ici toutes les 15 secondes. Agissez avec maturité, on est pas papa/maman ici.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 03 mai 2010, 08:21

Je dévérouille et pour l'instant je ne vous place pas dans l'index.

Essayez d'avoir un comportement plus sérieux sur votre topic avant d'espérer avoir un autre espace de présentation.
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

Kap0raL

Message par Kap0raL » 06 mai 2010, 11:11

Coucou à tous. :D

Pas de soucis !!

Pour information le deuxième admin / leaders ment0oS Virée du clan pour propos rasciste & Vulgaire, Et en autres par Cheat, j'attend toujours l'envois de la vidéo par un de mes intermédiaire.

Voilà, depuis quelque temps les tuC` éssaye de ce faire oubliée Donc de puis tous va très bien.

Bye bye à tous.

Kap0raL

Message par Kap0raL » 06 mai 2010, 11:17

J'ai remis à jours Notre présentation, Donc UP.

zozo

Message par zozo » 08 mai 2010, 14:03

Message supprimé
Modifié en dernier par Babacooll le 08 mai 2010, 14:05, modifié 1 fois.
Raison : Tu te foutrai pas de moi toi? :\ 3ème fois que je supprime ton post. Va lire tes messages privés, t'as déjà reçu un averto ...
Epsilon-Project R.I.P :(

Leil

Message par Leil » 14 mai 2010, 08:41

Euh les TuC' beaucoups de problemes , rage ,insultes , etc au début enfin ils commencent a changer et moins rager continuez !

>SoW#*Leil

MrPingouin

Message par MrPingouin » 14 mai 2010, 08:45

Juste une question : Tu comptes commenter chacun des topics d'équipe ?

C'est pas que c'est lourd mais si t'as rien à dire, stop post ;)
NT

Leil

Message par Leil » 14 mai 2010, 08:49

Non juste que je commente les team et laisses des ptits messages sympas aux team sympas je le fait d'un coup plutot que de le faire petit a petit ^^' je le fait la puisque la j'ai le temps tandis que toi je te vois a peut pres un commentaire un peu partout mais pas au meme moment c'est juste que je viens de me faire un compte urt france :) d'ailleurs j'ai laisser un post sur ta team^^'

Grimmjow

Message par Grimmjow » 14 mai 2010, 08:58

Ouai mais on préfère que tu le fasse petit à petit enfin c'est un conseil ^^

Leil

Message par Leil » 14 mai 2010, 09:04

Bah le truc c'est que les teams qui laisses des message je leurs réponds quand j'ai le temps c'est un forum je vois pas le probleme que sa peut causer =/ je trouverais pas le temps pour reposter après

Irreal

Message par Irreal » 14 mai 2010, 12:28

Leil a écrit :c'est un forum
pas un chat.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Eyou84

Message par Eyou84 » 18 mai 2010, 21:40

Salut à tous. Après un début de war sur casa contre les TuC ( dans la war ce trouver : n00b, D{i}aBlO qui nous on bien dit sur mumble qu'ils étaient des TuC ). Nous les avons suspecter de wallhack. Après quelque essais a se cacher ils nous trouvez tout le temp et nous avions pourtant fait aucun bruit. Après plusieurs insulte de leur par notamment " Noob " nous avons décider de les mutes et meme de les kick a la fin car leur wallhack commencer a pesait lourd. Pour vous dire la veille jais jouer contre Taki de équipe de France et un autres dont je ne me souvient plus le nom :/, donc des joueurs qui on du très bon niveaux donc les TuC a coté n'étaient rien mais bizarrement les TuC me poutrait plus que les très bon joueurs de la veille c'est pour cela que je les trouves vraiment suspect voila le debut de la war mais biensure il non pas voulu me donner leur demo peur de surement .... ( vous savez quoi :) ) Donc voici la mienne: http://www.mediafire.com/?wd4lzmmug5y

Ps: J'ai oublier de vous dire que en allant sur leur mumble pour leur demander les demos, moi et mon coéquipier avons reçus un fourguon d'insultes. En voici quelqun une : Ferme ta geule Bata... Fils de .... ( Et bien-sure j'en passe notamment les insultes concernant les mères du genre : Ta mere la p... )

Breff voila la mentalité de la team. Je ne la conseil pas.

Ps + : Je ne répondré pas au provocation au suivit de mon message. Et je ne conseil pas cette team !

TheDoctor

Message par TheDoctor » 19 mai 2010, 13:09

Pour faire court,t'aurais lu les posts avant le lock du sujet t'aurait même pas tenté :wink:
´TsL.TheDoctor

Eyou84

Message par Eyou84 » 20 mai 2010, 00:29

Bonjour à tous je voulais vraiment m excuser au prés de toute la team >TuC'<, vraiment désoler enfaite je vous explique j'en est discuter avec Kap0 l'admin et il ma dit que c'est deux joueur ne faisait absolument pas partit de leur team mais juste des skouateur. Donc c'est vrais que sa me semblait bizarre de la part des >TuC'< un réaction comme sa sur le mumble. Breff ... Les >TUC'< reste donc pour moi une bonne team sans hack et bon fair play.

Voila en tous ca je tenait vraiment en men exuser pour ce gros mal entendue. Mais je tient bien a que c'est des joueurs serons banni pour leur acte de cheat surtout en disant qu'ils faisait parti d'une très bonne team alors qu'ils n'en font pas parti.

Voila très bonne continuation pour votre team et j'espère pour vous que vous pourrait entré en officiel.

@+ Ps: Ne recruter pas c'est deux zigotos !
Bon jeux a tous :)

MrPingouin

Message par MrPingouin » 20 mai 2010, 01:04

Eyou84 a écrit : Les >TUC'< reste donc une bonne team sans hack et bon fair play.
:lol:

T'as lu les 9 pages précédentes ?
NT

Verrouillé