Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pour qui tu te prends ?NoursEnPluche a écrit :Ils ont fait 1/1 contre les [42] ... Si ça c'est pas être noob sérieusement, nous ce qu'on leur a mis !
Bref juge pas surtout qu'on connait pas mal de leur joueur qui on un niveau disons ... merdique, a chier ...
Mais j'avoue que quand swymex (aka skeleton) active c'est sur ça aide, de plus tu me l'avait avouer que chez les o$ ou je sais plus quelle team , y en a tellement, skeleton avait wallhack donc ne nie pas. Tu as avouer maintenant tu assume.
Ca c'est trop facileMrGelly a écrit : Perso je pars d'une idée qu'il ne l'ai pas pour tous mais je crois que dans la vie on a tous droits a une 2eme chance, s'il ne cheat plus en ce moment osef de son passé.
Sinon je tiens à rappeler que la section UrT a été créé par Skeleton connu pour son mignon wallhack, ses vols de serveurs, mumbles et j'en passe donc souhaiter bonne chance à une team comme celle-ci, c'est encourager les gens à faire n'importe quoi. Sans oublier que Skeleton crée environ 3 teams par mois ... donc dire : "bonne chance pour la suite" n'est pas très adapté.
Oopah, tu triche, t'assume point bar.MrGelly a écrit :tu as cru tu ete le meilleurs joueur de urt?
Perso je pars d'une idée qu'il ne l'ai pas pour tous mais je crois que dans la vie on a tous droits a une 2eme chance, s'il ne cheat plus en ce moment osef de son passé.