#`Jz`# // JazzerS [R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Nerca

Re: #`Jz`# // JazzerS

Message par Nerca » 04 mai 2010, 20:23

Ils ont fait 1/1 contre les [42] ... Si ça c'est pas être noob sérieusement, nous ce qu'on leur a mis !
Bref juge pas surtout qu'on connait pas mal de leur joueur qui on un niveau disons ... merdique, a chier ...

Mais j'avoue que quand swymex (aka skeleton) active c'est sur ça aide, de plus tu me l'avait avouer que chez les o$ ou je sais plus quelle team , y en a tellement, skeleton avait wallhack donc ne nie pas. Tu as avouer maintenant tu assume.
`Nerca``

Jizetix

Message par Jizetix » 04 mai 2010, 20:27

NoursEnPluche a écrit :Ils ont fait 1/1 contre les [42] ... Si ça c'est pas être noob sérieusement, nous ce qu'on leur a mis !
Bref juge pas surtout qu'on connait pas mal de leur joueur qui on un niveau disons ... merdique, a chier ...

Mais j'avoue que quand swymex (aka skeleton) active c'est sur ça aide, de plus tu me l'avait avouer que chez les o$ ou je sais plus quelle team , y en a tellement, skeleton avait wallhack donc ne nie pas. Tu as avouer maintenant tu assume.
Pour qui tu te prends ? :o
r u l z .. f t w

mLs

Message par mLs » 04 mai 2010, 20:44

tu as cru tu ete le meilleurs joueur de urt?
Perso je pars d'une idée qu'il ne l'ai pas pour tous mais je crois que dans la vie on a tous droits a une 2eme chance, s'il ne cheat plus en ce moment osef de son passé.
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

MrPingouin

Message par MrPingouin » 04 mai 2010, 20:53

MrGelly a écrit : Perso je pars d'une idée qu'il ne l'ai pas pour tous mais je crois que dans la vie on a tous droits a une 2eme chance, s'il ne cheat plus en ce moment osef de son passé.
Ca c'est trop facile ;)

Cheater un jour, puni toujours... C'est la règle, et la commu fr est très pointilleuse là-dessus. Quand tu cheats, tu prends le risque de te faire gauler, donc soit tu assumes ton acte et tu changes de jeu, soit tu joues honnêtement. C'est tout.

Skeleton je me souviens plus s'il a été banni, mais toujours est-il que sa réputation est juste à chier, et je confirme ce que dit Nerca mais sans les fautes :
Sinon je tiens à rappeler que la section UrT a été créé par Skeleton connu pour son mignon wallhack, ses vols de serveurs, mumbles et j'en passe donc souhaiter bonne chance à une team comme celle-ci, c'est encourager les gens à faire n'importe quoi. Sans oublier que Skeleton crée environ 3 teams par mois ... donc dire : "bonne chance pour la suite" n'est pas très adapté.

GL Les JazzerS, et pour la survie de votre équipe, je ne peux que vous conseiller d'expulser ce p'tit malin ;)
NT

Domie

Message par Domie » 04 mai 2010, 21:13

MrGelly a écrit :tu as cru tu ete le meilleurs joueur de urt?
Perso je pars d'une idée qu'il ne l'ai pas pour tous mais je crois que dans la vie on a tous droits a une 2eme chance, s'il ne cheat plus en ce moment osef de son passé.
Oopah, tu triche, t'assume point bar.

Perso, j'ai un ami qui était chez les o$ et qui me raconter que Skeleton s'amusait à wallhack en sub et cafter tout.
Je ne citerais pas le nom de cette personne.
Skeleton, tu sais tenir minimum 1 mois une team ? Non, donc reste FreeLance, tricher dans ton coin et on en parle plus.

PS: Skeleton et ses "teams" si j'ose dire, sont a évité, quand on les avait pwn quand ils étaient o$, vive les insultes.

Redwar

Message par Redwar » 04 mai 2010, 21:19

Ce gars était kkube. Si vous n'avez pas de preuves ne dîtes rien.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

skeletje

Message par skeletje » 04 mai 2010, 21:34

Vous dites tous que j'ai cheater dans mon passer ! Or , Vous avez aucune preuve qui prouve que je cheat . Donc stopper la . Et nerca : Stop dire que je t'ai dit que j'ai deja Whallack car jlai jamais dit .

PS : Stop insulter les [42] et nous de noob car se ne sont vraiments pas des noobs et vous avez jamais gagner contre les Jz , Donc merci de :|
Modifié en dernier par skeletje le 04 mai 2010, 21:39, modifié 1 fois.
next`Skeletje
<+Tizz> I've to admit you, that you have the most retarded clan i've ever seen.

BLP

Message par BLP » 04 mai 2010, 21:38

Quelqu'un a des pop-corns ?
The only verdict is vengeance;

skeletje

Message par skeletje » 04 mai 2010, 21:41

Sérieux , trouver des preuves avant de dire que quelqu'un cheat .
Ma seul requete anti cheat : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... lit=gadjet

Looker la demo et puis on vera
next`Skeletje

Alboo

Message par Alboo » 04 mai 2010, 21:51

ehm les gars please, si vous avez un problème. réglez le entre vous sur votre forum ou mumble mais pas ici puisque ceci est une presentation d'une team et pas un forum pour discuter de vos problèmes...

Cordialement Alboo

Nerca

Message par Nerca » 04 mai 2010, 21:57

Je peu pas ils m'ont bannis de partout xD

Redwar : Tu n'es vraiment qu'une kurwa ... Pourquoi ? Tu as poster s0. et on a beaucoup parlé de skeleton et tu m'a avouer qu'il a wallhack a tes cotés chez les o$. Donc bon quand on avoue un jour c'est pas pour nie le lendemain ...
`Nerca``

skeletje

Message par skeletje » 04 mai 2010, 22:01

De 1 , tes pas ban du mumble ni du site
De 2 , on a jamais parler de sa mumble ( a se ke jme souvien ) , bref on continue en MP
next`Skeletje

BLP

Message par BLP » 04 mai 2010, 22:07

Ou une bière sinon ?
The only verdict is vengeance;

skeletje

Message par skeletje » 04 mai 2010, 22:10

Bon vas y jrepond meme plus avec vos conneries , apporter des preuves et point barre .
Je vien d'aller mumble s0` , y m'on ban alors que jsuis a peine arriver . Bref , nerca continue a faire le kikoo moi jme mele meme plus de ske vous dite sur moi .
next`Skeletje

AeDeN

Message par AeDeN » 04 mai 2010, 22:16

Un soda pour moi, merci barman BLP.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Verrouillé