Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Code : Tout sélectionner
/connect ghserv.fr:2796*
(où * est le numéro du serveur, par exemple pour vous connecter au TS: /connect ghserv.fr:27961)
@Levis aka Spiirit aka AxIoN : Euh, ou pas ? C'est juste que c'est très très lent de jouer sur cette map, qu'il y a beaucoup d'endroits pour camper et donc de campeurs (en ctf et tdm c'est l'aubaine pour eux d'ailleurs)Levis a écrit :C'est sur que dès qu'il faut mélangé le skill et le jump les gens sont plus la. Enfin c'est pas grave c'est surtout les low jumpers qui la méprisent je pense.
Au passage nous recherchons un responsable anti-cheat, si certains sont intéressés par le clan et par ce poste, n'hésitez pas.~|GH4| Frag on Uptown ! / Uptown Only TDM / 91.121.207.116:27964 / ghserv.fr:27964
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =19&t=8216C'est avec plaisir que je vous annonce que la deuxième version de la map de notre très cher Sh4ka est sortie, j'ai nommé ut4_sparta_v2 !
Et c'est à cette occasion que les |GH| Golden Helmets organisent un event qui durera jusqu'à la rentrée... et voir plus si cela a du succès!
Venez donc l'essayer sur un serveur tdm possédant 20 slots mis à disposition: ~|GH2| Frag on Sparta ! (91.121.207.116:27962 / ghserv.fr:27962). L'autodownload y est activé mais pour ceux voulant la tester en interne ou la mettre sur leur propre serveur, vous pouvez la télécharger à cette adresse: http://goldenhelmets.fr/q3ut4/ut4_sparta_v2.pk3 !
Have fun!
Sparkwade