Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
euhhhh tu peux reformulé stp?Yellowcard a écrit : Petit truc que j'ai remarqué, uniquement chez moi j'ai pas fait de sondage pour savoir ce que d'autres en pensent : Quand le type à pas de casque, on est plus tenté de viser la tête, crouch sans casque ?
J'ai juste remarqué avec un crosshair comme la croix, qu'elle se réduit en crouchant, donc plus de précision.colteen a écrit :RQM a écrit :En crouchant tu as plus de précision en tout cas.
C'est un mec qui savait pas qu'on pouvait pas boot avec la lr qui vous dit ça![]()
1337 player rqm
Dans ce cas la je confirme le dire de RQM.RQM a écrit :J'ai juste remarqué avec un crosshair comme la croix, qu'elle se réduit en crouchant, donc plus de précision.colteen a écrit :RQM a écrit :En crouchant tu as plus de précision en tout cas.
C'est un mec qui savait pas qu'on pouvait pas boot avec la lr qui vous dit ça![]()
1337 player rqm