Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
GG si vous avez lu jusqu'au boutTile aka Falcon a écrit :Salut !
Dans cette news, je parlerais tout d'abord de l'évolution de la team, puis des serveurs et enfin des généralités tels que les strats et autres...
La Team.
1° Les acceptés :
Notons premièrement que deux joueurs particulièrement sympathique rejoignent nos rangs, je parle bien sûr de #TaC|`aEtreGay aka Vaart et #TaC|`Arotte aka FunkySayu. Un grand GG à eux !
2° Les refusés :
Plusieurs joueurs ont tentés de venir parmi nous, certains ont été refusés pour diverses raisons, d'autres se sont désistés.
-Dans cette liste de joueurs, nous avons PiiXxOuu, très bon ami IG pour certains d'entre nous, il y a également Samchun qui a souhaité continuer sa route ailleurs dans le grand monde d'UrT, ayant tous deux annulés leur demande de recrutement, nous leur souhaitons une bonne continuation.
-D'autres joueurs ont été refusés, dont un deux fois, j'ai nommé Dig!t@l. Rhony, que nous connaissons depuis pas mal de temps a également été refusé. Je ne citerais que ceux-ci... Tous deux n'étaient pas assez actif, ils ne pouvaient donc pas être acceptés parmi nous.
3° Les joueurs en test :
Etant donné que Vaart vient de finir sa période de test, il ne nous reste plus que #TaC|`Raquer`T` aka Seen. Gl à lui
Les serveurs.
Faisons à présent un point sur l'évolution des serveurs.
-FunkySayu ayant fait migré le site & mumble (un grand merci à lui !),
nous changeons d'adresses comme vous l'avez remarqué.
Le mumble : tac-team.fr.cr:64739
Le site : tac-team.fr.cr
-Nous possédons actuellement deux serveurs : un TS 10 slots et un CTF 10 slots. Ils passeront peut être chacun à 16 slots selon que Chippo les héberge sur sa machine. A suivre...
/!\ J'ajoute que les serveurs sont souvents vides ou presque surtout le CTF. Vous êtes donc priés si vous êtes minimum deux à jouer, de bien vouloir allez dessus afin d'essayer de les remplir.
/!\ De même, pour faire vivre les serveurs sur lesquels vous jouez, nous devons les payer,, c'est pourquoi je vous rappelle que nous avons besoin de vous ! Ceux qui payent sont pour l'instant : Tique aka Pingouin, Tile aka Falcon, Arotte aka FunkySayu, Xi aka BlackCat (occasionnellement), Roche aka Fabian (bientôt), Ouille aka One-Again. Merci de vous signaler si vous pouvez payer les serveurs. Le moindre petit don peut être bénéfique.
Voilà pour les serveurs.
Général.
-Plusieurs strats sont en cours d'élaboration, certaines ont été faites mais nous aurons besoin de voir tout cela entre mate.
De plus, des trainings (hebdomadaires ou pas ?) vont être organisés afin de travailler ces strats, aussi bien en TS qu'en CTF.
La line-up CTF sera constituée après quelques trainings, lorsque nous serons TOUS à notre propre poste et coordonnés dans nos jeux.
La line-up TS est en train d'être constituée, de ce côté-là je laisserais à Pingouin le soin de nous en parler et surtout des quelques compétitions dans lesquelles nous sommes inscrits.
J'en profite pour vous rappeler l'adresse des serveurs.
#TaC|`CTF Server :
109.239.147.175:12101
#TaC|`TS & War Server :
109.239.147.175:12102
Sur ce, je vous souhaite un bon après-midi