La team TDB[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Dipsy

Re: La team TDB

Message par Dipsy » 30 avr. 2010, 20:53

Ca commence mal rien que dans le nom,
Team De Boss, la team de kikou lol ouais :/
Nan mais serieusement, pour pas vous faire charier tout le temps, éviter les noms genre "les pgm", "les killers", "les meilleurs", ca devient chiant, et vous allez passer pour quoi après ?
Fin bref, j'dit ca pour vous ;)
Et les histoires de cheat, ca commence mal pour vous :/
@+
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Luis

Message par Luis » 01 mai 2010, 08:23

Bonjour tout le monde, déjà , Bowser n'est plus dans la team.
Beaucoup de personnes pensent que je hack mais je joue beaucoup (parfois plus de 20 h par week-end)
L'institutrice, tu veux des démos , nous allons faire une vidéo de la team donc tu pourra me voir jouer =)
Tes messages n'avaient , pour moi , aucunn rapport avec le sujet sur le tchat,c'est pour ça que je les ai supprimés. Tu ne m'a jamais insultés et je suis d'accord avec toi.
Et pour répondre à Dipsy , le nom de la team était la Tête de B... mais bon on a préféré après la Team Des Boss.
Merci et bon frag
Luis

Redwar

Message par Redwar » 01 mai 2010, 08:29

Quand on dit une démo, c'est la démo d'un match. Tu vois, au début du match tu fais F12 et ça enregistre. si un joueur la demande, c'est ton devoir de la donner point barre.

Le temps de jeu ne te donne pas le pouvoir de prédire la position des adversaires!

Pour le nom de ta team, ta mentalité laisse à désirer.

Team qui laisse à désirer.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 01 mai 2010, 09:31

... C'est vraiment nécessaire que je répète sur CHAQUE topic de ce forum que si vous avez des problèmes de cheat avec une team, soit vous réglez ça en privé, soit vous postez une démo ... Pas besoin de s'éterniser en posts inutiles ...
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

l institutrice

Message par l institutrice » 01 mai 2010, 10:19

Tu es gentil Luis, mais c'est toi qui a fait une demo de moi et qui m'a accusé de cheat.
Perso voir une demo de toi, ou de ta team, que tu cheat ou pas je m'en tape.

Tu m'accuses de cheat sur un serveur, tu fais une demo de moi et tu me proposes de m'envoyer une demo de ta team MDR.

Faut pas inverser les roles, c'est toi qui m'accuse de cheat.

Ce que je te demande c'est d'aller jusqu'au bout de tes propos vis à vis de MON sois disant cheat, et de poster la demo que tu as faites de moi., histoire que l'on voie sur quoi tu te bases pour m'accuser de cheat.

@Babacool: Je n'insisterai pas plus sur ce poste, ne t'inquiete pas. Je voulais juste savoir à quoi m'en tenir avec ce joueur, ce qui est fait \o/
La 4.2 ou je tue le chien !!!

Luis

Message par Luis » 01 mai 2010, 10:31

A propos de la vidéo de la team , tu m'avais demandé sur le chat une de mes démo donc c'était pour te répondre.

Porthos

Message par Porthos » 01 mai 2010, 14:10

Luis, il ne faut juste pas confondre démo et vidéo.

Une démo (seul moyen de démontrer un cheat sur Urban Terror) s'enregistre directement à partir du jeu grâce à F12, /record, /cg_autorecord. Elle s'enregistre en format .dm_68 et tu ne peux la lire qu'à partir du jeu lui-même. Quand quelqu'un veut ta démo, il te demande celle-ci. La démo montre l'intégralité des actions que tu as fait pendant le match.

Contrairement à la démo, la vidéo (ou fragmovie) est un montage présentant différents frags d'une personne ou d'une team et n'a aucun intérêt dans la lutte contre le cheat.

En espérant t'avoir éclairé avec mes définitions qui n'ont rien d'exhaustives, je te souhaites bonne chance à ta team!

[TDB]Afrokiller

Message par [TDB]Afrokiller » 01 mai 2010, 22:29

Tout dabord bonjour tout le monde :)

Je viens de voir ce sujet UTfrance et je navait pas vu ces diverses accusation. La team des boss *certes cest vraiment un nom de merde* est une team sympa pour linstant na fait aucun vrai match et juste des funs...

Je ne vois donc dans ce cas aucune raison de se prendre la tete ainsi.. En ce qui concerne luiskiller, je pensait les 3 premiers mois que jetais dans la team quil hackait aussi mais en jouant evec lui en voyant des demos on se rends juste compte que cest vraiment un des meilleur joueur sr8 que je conaisse.

Il nous arrive de plus en plus souvent de faire de funwar contre dautres team et de nous faire traiter de wallhacker aimbot etc.... Dernierement enfin ce soir nous avons fait un 3v3 contre lequipe GG. Devant supporter pendanet 20 mn 2 membres de la team me traitent de hacker je me permet ded poster ma demo ici pour que tous le joueurs qui veulent puissen observer mon soi disant wallhack et aimbot :) Bon visionnage.

http://www.mediafire.com/?ytzmyjwryim

Donc si les autres team pouvaient arreter de nous traiter de hacker ce serait sympa :)

Bref la [TDB] est vraiment une super equipe au nom de merde mais une super ambiance :)

Redwar

Message par Redwar » 01 mai 2010, 23:02

Ah salut Afrokiller, un sertain WeeD des {GG} t'as spotted, pour WH, il va surement poster ta démo.

[TDB]Afrokiller

Message par [TDB]Afrokiller » 01 mai 2010, 23:59

Ma demo je la poste moi meme le lien est dans mon dernier message :) Jai parler avec ce WeeD sur mumble et je lui ai meme envoyer moi meme ma demo. Jaimerait juste avoir votre avis, esque si je Wallhackait je serais asser con pour envoyer ma propre demo a un gar.... Franchement je finis le match avec un score tout juste positif ... Si je hackait je serais un bien pietre hacker.

Je joue depuis bientot 4 ans a urban et je viens a peine de commencer a jouer dans une team. Jai un tres bon headset *razer* et je peux donc entendre les personnes a une tres grande portee. La plus part des joueurs durban ne prenent pas en compte le pouvoir du son dans le jeu.

Je ne cherche de toute facon pas dexcuse car je nai rien a me reprocher jespere juste que la personne qui regardera me demo aura un oeil objectif la dessus. Personnellement je ne sais meme pas comment on fait pour hacker, que se soit un programme ou une commande a taper dans la console...

Je matriste de voir lacharnenent quon certaine personne a vouloir trouver du hack dans leur defaites. Fidele joueur d urban depuis 4 ans je songes vraiment a arreter le jeu car vu le nombre de gens qui penses que je hack je dois etre devenu trop bon pour ce jeu.

Je reposte volontier ladite demo ou je *hack* pour que tout le monde puisse voir que je nai aucun engin tiers me permettent de voir entre les murs ou de mieux tirer.

En vous souhaitant une bonne soiree [TDB]Afrokiller

Redwar

Message par Redwar » 02 mai 2010, 00:15

Si tu joues depuis 4 ans, pourquoi aller dans cette team? Tu ne peux pas jouer depuis 4 ans, si tu ne sais même pas utilisé une console, tu ne sais surement pas installer un mod de quake 3.

[TDB]Afrokiller

Message par [TDB]Afrokiller » 02 mai 2010, 00:28

Je jouait peut avant mais cet anee je suis en echange en allemagne alors jai beaucoup de temps xD Je sais untiliser la console je disait juste que je ne connait pas le proceder pour hacker si cest un programme parallele ou un script a lancer depuis la console....

Je te demande stp de regarder la demo et de te prononcer apres lavoir vue merci.

Redwar

Message par Redwar » 02 mai 2010, 00:31

Moi je te dis que tu ne joues pas depuis 4 ans, avant, tu téléchargeais pas l'exe comme ça, tu devais avoir ta propre licence de quake 3 avant, et ensuite installer de mod.

MrPingouin

Message par MrPingouin » 02 mai 2010, 00:32

Hé Redwar, Afro.... OSEF ;)

Si vous avez des comptes à régler go MP.
1. Si vous postez ici, vous devez en premier lieu vous demander si cela pose un problème vis à vis de la communauté dans son ENSEMBLE. Les messages évoquant des histoires de rivalité entre clans, entre personnes, ou des incidents ponctuels survenus sur des serveurs publics, seront systématiquement effacés.
kthxbye.
NT

[TDB]Afrokiller

Message par [TDB]Afrokiller » 02 mai 2010, 00:37

@Redwar .... Pour le mod merci je savais tres bien j ai du linstaller aussi dieux merci le .exe a remplacer cette methode. Ensuit je penses vraiment pas que nous devrions parler de divers probleme technique mais pluto de mon *hack* Regarde ma demo stp.

@Pinguin Je penses au contraire que cette mode de HACKER HACKER devrait etre discutee devant tout le monde. Je me demande ou saretera cette frenesie ou quand une personne chop un Head shot chanceux ou une balle nade ou crie au hacker... Je demande juste de regarder la demo et quon arete de m accuser.

Verrouillé