Jump Utile

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
PoMeLLo

Re: Jump Utile

Message par PoMeLLo » 26 avr. 2010, 19:35

Kurz a inventé un jump : http://www.youtube.com/watch?v=7r_kiYVEoxo
Je sais pas si il était connu ou pas mais je vous le montre :)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Nasty

Message par Nasty » 26 avr. 2010, 19:36

Merci pomello d'avoir fait la vidéo a ma place ;)

Requiem

Message par Requiem » 27 avr. 2010, 08:31

Sauf la fin, je connaissais déjà.

Nasty

Message par Nasty » 27 avr. 2010, 11:01

Oui tu connais quand je wj sur le grillage pour me retrouver red spawn puis je slide jusqu'à pillar...

AeDeN

Message par AeDeN » 27 avr. 2010, 12:18

@Kurz Je veux pas être méchant, mais à part à être joli, je vois pas trop l'utilité de ton jump dans un match :?
Peut être pourras-tu m'éclairer la dessus ? :)
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Nasty

Message par Nasty » 27 avr. 2010, 14:11

@AeDen:Tu viens de metro,puis tu fais mon jump mais rapidement,ensuite passe par la gauche,un moment tu froles un arbre...Ca te caches un peu de l'ennemi. Ensuite tu wj les lampes et tu prends le flag inconito pendant que l'autre att s'occupe des defenseurs...Ensuite tu passes red spawn...Tu es dos aux atts red ,tu rush pillars et tu les tues dans le dos...Voila c'est un peut long mais si vous voulez j'ai un autre jump sur abbey,qui est vraiment très utile... :wink:

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 27 avr. 2010, 23:58

Te fais pas prier :)
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Narkoweed

Message par Narkoweed » 28 avr. 2010, 00:29

Kurz a écrit :un moment tu froles un arbre...Ca te caches un peu de l'ennemi.
yéyé puis tu t'arrête fumer ton spliff et tu repart np

Kurz a écrit :Ensuite tu wj les lampes et tu prends le flag inconito pendant que l'autre att s'occupe des defenseurs...
Ce rêveeeeeeeeeuh bleuuuuuuuuu t'inquiete comme aladin t'attends le tapis volant mais en fait il fait la gueule alors il vient pas te chercher..mais np Kurz a la solution, tu wj de lampe en lampe et les deff adverse ils font quoi quand ils ont tué ton mate ?? bah ils regardent en l'air au cas ou le tapis volant il viendrait quand même donc ils te voient pas et tu prends le flag NI VU NI CONNU !! Et tu repart pillard en finissant ton spliff, bien sur sur le chemin du retour t'as une petite soif apres tant d'effort, donc tu t'ouvre une binouz et la c'est le drame, la vague de respawn mais np le tapis volant fait plus la gueule, heureusement vu que t'etais en rade de stamina. Donc il passe te chercher pills et il t'emmene red flag (bah ouai, le tapis volant aussi il a fumé son spliff donc il est raide déf !! et il se trompe de flag l'enfoiré :s)

Nan mais stop la fumette srsly...Il est beau ouai, mais il est useless ton jump :)
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Requiem

Message par Requiem » 28 avr. 2010, 10:39

Haha, c'est narko le leet jumper qui se lemming sur abbey qui parle :>

Nasty

Message par Nasty » 28 avr. 2010, 13:29

Franchement Narko si c'est pour te foutre de ma gueule...T'as l'air d'etre un pro jumper,tu as l'ame du jumper,bah vasi go inventer un jump super d'la balle qui soit super util et que personne ne l'est inventé...
A la base ce jump est plus a l'hestetique qu'à l'utilité...Mais bon pomello l'a placé dans cette catégorie du fofo pensant que ce jump était utile...Mais np je le remercie quand meme de m'avoir fait la vidéo ;)
Modifié en dernier par Anonymous le 28 avr. 2010, 13:40, modifié 1 fois.

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 28 avr. 2010, 13:33

On se calme please :)
Pas de réglages de compte ici merci

Narkoweed

Message par Narkoweed » 28 avr. 2010, 22:00

RQM tu lemming sur abbey too stoo :>

Kurz, jdis juste que ton jump est useless en match...je me fous de la gueule de ton argumentation concernant l'utilité de ton jump...pas de ton jump en lui meme.
Concernant l'invention d'un quelconque jump de ma part, je peux te montrer 10 000 façon de lemming sur TP ou toute autre map (en ce moment je travail tohunga :D)...Je suis pas teh leet jumper avec l'ame d'un mec super patient qui travail le jump a fond....J'suis plutot l'impatient qui pete des plombs au bout de 20minutes sur une map de jump et qui se barre donc c'est pas moi qui vais inventé un jump.

Je critique pas du tout la démarche de poster une vidéo d'un jump et encore moins dans ce topic mais le topic est quand meme intitulé "jump utile"...Fait un topic "fun jump" sur les jumps fun des maps de frag et il aura tout a fait sa place dedans ;)

np vivi kurz je l'aime bien :D sinon je me serais pas permis :o

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 28 avr. 2010, 22:20

Militaire va voir ta Famas et get skill plz. :p

Moi j'ai fais la vidéo parce que je pensais qu'il pouvait servir,même en ctf si t'es attaque,tu camp la haut,tu laisse ton mate tuer les deffs et tu get le flag mais par inc,au lieu des pills :)

Et reviens quand t'aura finis ta clope Narko :p
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Narkoweed

Message par Narkoweed » 28 avr. 2010, 23:23

mais fu la pomme !! ^^

Deja je vois pas l'interet de laisser un mate tuer les deux deffs et ensuite get flag...le mate sera mort avant d'avoir tuer les deux deffs je pense :s et dans ce cas la autant gardé sa stamina en campant métro puis get flag avec presque full stamina et revenir par inside ou metro en rushant...le jump utilise beaucoup trop de stamina imho !

Nasty

Message par Nasty » 29 avr. 2010, 17:44

OuH mon grand NarkOuiiD!!<:

Bon bah je crée moi meme le topic ou tu le fais?

(Quel homme ce narko!!Il arrive a se lemming sur Abbey <:)

Répondre