[RESOLU]Probleme d'affichage des textures apres compilation

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[RESOLU]Probleme d'affichage des textures apres compilation

Message par panzer4 » 22 avr. 2010, 22:49

bonjour

Je sais combien il est énervant de répéter les memes questions mais :

Comment se fait il que chez moi,apres compilation ma carte s'affiche toutes les textures ,et cher un pote(qui a un dossier "vierge" de cartes dans son dossier q3ut4) il en manque la moitié!! :shock:

Mes textures sont toutes en jpg (deja essayé en tga),elles sont placées dans le dossier textures/ut4_jail/

vous pouvez voir le fichier pk3 sur ce lien http://ut.sdz.fr/q3ut4/ut4_jail.pk3 et essayer la carte en ayant aucune carte dans le dossier q3ut4.....mais si toutes les textures sont dans mon pk3,ca devrait fonctionner!!!!

Franchement je n'y comprends rien....un grand besoin d'aide svp sinon le projet de ma carte tombe a l'eau :(
Modifié en dernier par panzer4 le 25 avr. 2010, 15:51, modifié 1 fois.
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Re: Probleme d'affichage des textures apres compilation

Message par panzer4 » 25 avr. 2010, 13:33

UP!! :(
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Re: Probleme d'affichage des textures apres compilation

Message par Asche » 25 avr. 2010, 13:35

Y'a surement un problèmes dans les lien de t'es textures etc.... c'est à dire que le jeu cherche à atteindre une textures qui est dans un dossier qui n'existe pas dans ton pk3.
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Re: Probleme d'affichage des textures apres compilation

Message par panzer4 » 25 avr. 2010, 15:50

probleme résolu!!!! :D il faut mettre exactement le chemin définit par radiant et non" textures/ut4_jail/..." Merci ashe...je vais donc remplacer la carte en dépot par celle modifiée

Tchao
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Re: Probleme d'affichage des textures apres compilation

Message par Asche » 25 avr. 2010, 17:30

panzer4 a écrit :il faut mettre exactement le chemin définit par radiant et non" textures/ut4_jail/..."

C'est pourtant évidant non ?

Bon, ou peu-on télécharger ta map a nouveau pour voir ca mais avec toutes les textures ?
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Re: [RESOLU]Probleme d'affichage des textures apres compilation

Message par panzer4 » 25 avr. 2010, 21:38

ca compile...et c 'est long (--- PassagePortalFlow (12700) ---
0...1...2...3...4...5...6...7...8...) poutant bonne config(quad core 2,4go ram)..des que c'est pres je la met dans le depot(section maps:ut4_jail(le lien aura changer)),j'ai corriger certains bugs(barbelés,les eclairs sur le sol,les caisses...et les textures evidemment :) )mais il y en a encore...a noter que cette premiere version est loin d'etre terminée...
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Re: Probleme d'affichage des textures apres compilation

Message par panzer4 » 26 avr. 2010, 21:23

Asche a écrit :

Bon, ou peu-on télécharger ta map a nouveau pour voir ca mais avec toutes les textures ?
Salut Ashe! Pour ta question c'est en bas dans la signature :)

salut
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