Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je crois que Serial a résolu toute la question. Grâce à lui, je vais me mettre à la cuillère pour le Nutella.Serial a écrit :Cuillere mais avec la surface convex.
On peut bien l'etaler, t'auras pas de reste de nutella dans la surface concave et c'est facile a prendre pas comme avec un couteau.
jpwn inow.
Comme moi, la méthode des pauvres qui n'ont pas de pain :]Kab a écrit :nutella sur du pain..nutella à la cuillère oui, et rien.
Ca y est,degoute a vie du Nutella a cause de TizzTizz a écrit :Btw par rapport au sondage, je déconseille fortement le doigt, cela risque trop de rappeler de mauvais souvenirs aux adeptes de certaines pratiques sexuelles.
xdddddddPiloups a écrit :mais je dirais même que cuillère à soupe > cuillère.