[VIDEO] What Is It |HD|

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Re: [VIDEO] What Is It |HD|

Message par kAMMM » 23 avr. 2010, 21:55

Pas mal pour une première vidéo mais je trouve les effets en spec trop répétitif le son des frag est un peut fort mais bon pas mal dans l'ensemble, continue ;)
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 24 avr. 2010, 09:20

Les frags sont moyennement intéressants mais ça passe on va dire :)

L'éditing est un peu léger mais ce qui m'a dérangé c'est le son qui sature (sur youtube en tout cas) avec aussi des moments où on ne voit pas clairement les frags à cause de problèmes d'editing :\

Mais good job quand même pour une première vidéo
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 24 avr. 2010, 12:08

C'est une bonne video, par contre, je trouve le début un peu long. ( 53 secondes avant de voir du frag. )
Et comme l'a dit KammiZ, il y a trop de moments en spec.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Piloups

Message par Piloups » 24 avr. 2010, 17:01

Je me disais bien que la musique me rappelait un truc, http://www.youtube.com/watch?v=q-GNKaREkCM
# Inactive Lamer #

N0UN0URS

Message par N0UN0URS » 24 avr. 2010, 19:24

l'effet flou pile au moment ou le gars aim c'est normal ? parceque du coup on voit pas le frag un p'tit effort au niveau du " callage ", excusez l'expression, Son/Frags les ralentis ralentissent tous même la musique =S des fr4gs pas exceptionnel mais pour moi y'aurait eu moyen de faire mieux. mais l'effort a été fait et c'est le plus dur ; ) l'imagination vient après.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 25 avr. 2010, 02:23

Piloups a écrit :Je me disais bien que la musique me rappelait un truc, http://www.youtube.com/watch?v=q-GNKaREkCM
Soz man on sait tous pourtant que t as le monopole sur prodigy .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Piloups

Message par Piloups » 25 avr. 2010, 11:38

Bha clair c'est pas comme si Prodigy avait sortit 5 ou 6 albums. Et on est tous d'accord que j'en ais rien à foutre, c'était juste pour flamer et voir si des péons réagissaient.
# Inactive Lamer #

Cyex

Message par Cyex » 25 avr. 2010, 14:00

Quelques petites incohérences dans l'editing/montage comme un flou posé au mauvais moment de l'action ou 3 ennemies qui arrivent, il en tue un et on change de scène. Mais j'ai surtout retenu que nyod est toujours aussi sexy même dans les vidéos !
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

Tizz

Message par Tizz » 25 avr. 2010, 14:24

g8power a écrit :
Piloups a écrit :Je me disais bien que la musique me rappelait un truc, http://www.youtube.com/watch?v=q-GNKaREkCM
Soz man on sait tous pourtant que t as le monopole sur prodigy .
Non, mais t'es pas obligé de reprendre exactement le même morceau utilisé par une fragmovie Urban Terror pour faire ta propre fragmovie Urban Terror. Un peu d'imagination ça fait pas de mal.

iZzi

Message par iZzi » 25 avr. 2010, 15:02

Moi je dis que vous hitez méchant :oops: gg la vidéo.. =)
[signature modérée par Tung]

A bientôt la communauté. Je me ferai connaître sous un autre pseudo (en étant pas inscris ici meme) bb

N0UN0URS

Message par N0UN0URS » 25 avr. 2010, 15:20

@piloupff : tu crois vraiment qu'il en a quelque chose à faire de ta vidéo minable et qu'il s'est dit "tien j'vais prendre la même musique même si piloups à mis son copyright " mais lol essayes d'être intelligent une fois dans ta vie et t'intéresser au topic que tu visites au lieu de cramer tout le temps !

Lidys

Message par Lidys » 25 avr. 2010, 15:32

N0UN0URS a écrit :@piloupff : tu crois vraiment qu'il en a quelque chose à faire de ta vidéo minable et qu'il s'est dit "tien j'vais prendre la même musique même si piloups à mis son copyright " mais lol essayes d'être intelligent une fois dans ta vie et t'intéresser au topic que tu visites au lieu de cramer tout le temps !
L'editing de la vidéo de Piloups est à mon gout meilleur que celui de What Is It, et plus travaillé. Ensuite c'est pas une histoire de "Piloups a mis un copyright", c'est juste que comme l'a dit Tizz, prendre la même musique qu'une fragmovie urban terror pour la mettre dans une frag movie urban terror... Ca manque légèrement d'originalité ?

Sinon t'es un peu le genre de gars qui va être le premier à crier au vol le jour où une team aura un tag ressemblant au tient, mais là qu'on ré utilise la même musique dans 2 frag movies ça te dérange pas ?
Fan des KoS

colteen

Message par colteen » 25 avr. 2010, 15:34

Moi j'aime bien prodigy donc ça me dérange pas du tout qu'on réutilise ce son pour les 54 prochains movie sur urT.

M@ToOf

Message par M@ToOf » 25 avr. 2010, 15:37

et si il ignorait l'existence de cette vidéo ? si son intention n'était pas d'avoir mis la même musique ?
ou est la tolérance ? le respect ? quand est-ce que les gens arrêteront de se cracher dessus à la moindre occasion ?

B3e

Message par B3e » 25 avr. 2010, 15:38

colteen a écrit :Moi j'aime bien prodigy donc ça me dérange pas du tout qu'on réutilise ce son pour les 54 prochains movie sur urT.
Qq beaux frags bien posés sur Smack my bitch up ou Climbatize pourrait le faire ouep.
Colteen c'est pour quand ta prochaine video ? :)

Répondre