Essayez les skins 4.2 d'UrT

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
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Chilperik
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Message par Chilperik » 16 juil. 2008, 22:31

Je parlais des bugs informatique au sens large pas juste dans urban ^^
Je sais que dans ce domaine tu es très investi ;)

J'ai pris ton message comme une justification maladroite genre : "on sait, c'est une beta (comme si je le savais pas ><) et c'est pas la peine de nous le dire, ça va etre corrigé"

Alors que justement tu demandais des retours... ça m'a laissé un peu perplexe et donc une incompréhension de ma part, désolé /o

Voila rien de personnel et je me suis brulé avec mon four donc je suis vénère ! :D

Sinon voila ma config si ça peu être utile aux devs :

Ubuntu 8.04
kernel 2.6.24-19-generic
Pentium 4 CPU 3.20GHz
Geforce 6600 GT (drivers 173.14.05 pour linux du site nvidia)

:)
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Kalyr
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Message par Kalyr » 16 juil. 2008, 23:57

Euh question de noob, les skins blanc existent sous urt 4.1 ? oO
Si oui comment les avoir ?
-[FD]- (On recrute :))

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Floflo
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Message par Floflo » 17 juil. 2008, 00:27

non, les skins blanc existaient dans la version 4.0
ಠ_ಠ

Cyp
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Message par Cyp » 17 juil. 2008, 10:59

Aaaaaa mais qu'il est moche ce skin vert ^^

<3 skins noirs

GG chilperik , a mort la pétasse blonde :D

Dradge
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Message par Dradge » 17 juil. 2008, 11:16

J'ai pas testé ce pack. Le skin vert il n'est pas pour les persos en FFA ? Car là ca va devenir le bordel. Chacun va choisir son skin en fonction de la map :/ Camouflage powaa :D Sur Casa, Algiers tu prends un rouge, sur Turnpike, Crossing un noir, sur Maya un vert. Bref là ca devient camouflage en fonction de la map :/
Have fun

Cyp
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Message par Cyp » 17 juil. 2008, 11:21

Dradge a écrit :sur Maya un vert
Mais qui joue sur Maya ?:lol:

plug
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Message par plug » 17 juil. 2008, 11:23

Le vert ne me plait pas non plus, je trouve qu'il n'a rien à voir avec le reste
Sinon, les skins un peu noires sont assez sympas, ça change et ça fait moins carnaval que les skins actuelles :)

Les nannies en petit top sexy... miam miam !

Dradge
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Message par Dradge » 17 juil. 2008, 11:25

Cypiou69 a écrit :
Dradge a écrit :sur Maya un vert
Mais qui joue sur Maya ?:lol:
Ce n'étais qu'un exemple :)
Have fun

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orangebud
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Message par orangebud » 17 juil. 2008, 11:34

le vert fait un peu police allemande ( derrick est surement consultant pour les developeur du jeu )
les skins noir sont vraiment bien mais a voir ingame si on se distingue tous bien ou pas

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Serial
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Message par Serial » 17 juil. 2008, 13:47

Dradge a écrit :J'ai pas testé ce pack. Le skin vert il n'est pas pour les persos en FFA ? Car là ca va devenir le bordel. Chacun va choisir son skin en fonction de la map :/ Camouflage powaa :D Sur Casa, Algiers tu prends un rouge, sur Turnpike, Crossing un noir, sur Maya un vert. Bref là ca devient camouflage en fonction de la map :/
We're currently discussing the viability of introducing cg_forceEnemy and cg_forceFriend cvars to allow you to force both enemies and friends to a certain race number, so that you can always select the model that is best visible for you.
Si jai bien compris, ca deviendra pas un camouflage, car tu peux forcer la couleur de ta team et l'ennemie comme tu veux. Autrement dit, tu peux mettre toute ton equipe en noir et l'ennemie en blue par exemple.

Mon niveau en englais n'est pas bon, mais je croit c'est ce qu'ils veulent dire non ?

orangebud a écrit :les skins noir sont vraiment bien mais a voir ingame si on se distingue tous bien ou pas
J'ai essayé, franchement une personne entrain de jumper/sprinter qui est assez loin (genre kingdom middle et kingdom defence) que ce soit noir/bleu foncé/vert foncé, on peut pas tres bien distinguer les couleurs.
Modifié en dernier par Serial le 17 juil. 2008, 13:49, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

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Apo
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Message par Apo » 17 juil. 2008, 13:50

Ah si il y a possibilité de faire ca alors moi ca me va. Je forcerai tout le monde en rouge et bleu comme en ce moment =D
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
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Dradge
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Message par Dradge » 17 juil. 2008, 14:12

Je trouve dommage de devoir forcer la couleur des ennemis pour les voir. Car bon au final si tu choisi un skin particulier c'est pour les autres, par pour soi. (Enfin quoique, je prends un skin féminin pour avoir la voix féminine dans mes binds radio :P)
Have fun

funux
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Message par funux » 17 juil. 2008, 15:24

Dradge a écrit :Je trouve dommage de devoir forcer la couleur des ennemis pour les voir. Car bon au final si tu choisi un skin particulier c'est pour les autres, par pour soi. (Enfin quoique, je prends un skin féminin pour avoir la voix féminine dans mes binds radio :P)
Genre pour les voix, spice de trav :D

Dradge
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Message par Dradge » 17 juil. 2008, 15:25

Bah elle est carrément plus agréable à écouter que celle des mecs ^^
Have fun

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Floflo
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Message par Floflo » 17 juil. 2008, 15:48

si on peut forcer les modèles des ennemis, autant qu'ils laissent un plus grand choix possible de skins (du genre les verts qui m'ont l'air plutot voyants :) )

après tout c'etait possible sous quake, autant que ce soit possible sous Urt (d'autat plus que ça doit améliorer les performances du jeu, non? )
Modifié en dernier par Floflo le 17 juil. 2008, 16:11, modifié 1 fois.
ಠ_ಠ

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