Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Yellowcard a écrit : tu peux jouer avec un écran télé, comme le dernier yamaha (je crois) qui atteint les 600Hz.
C'est que du bonheur sauf que j'ai mal aux lombaires à cause d'un sofa inadapté a cet usage.Essaye de regarder un film de 2/3 Heures sur un télé 157cm @ 100Hz
Ça serait bien que tu arrêtes de prendre les gens pour des demeurés et / ou des gamins, parce que dans ce registre, tu n'as de conseils à donner à personne. Merci.AbsolutDirt a écrit :. Et puis si tu me trouve un jeu qui te permet de regler ton refreshrate a 600, j'te donne une sucette.