Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est pas aussi lui qui a, comment dire, foiré un slide en allant capper blue side ?Mess a écrit :Je pense pas que tu parles de Sachem qui, à un certain moment, a donné le password du serveur en direct sur gtv.Exeta a écrit :Par contre y'a pas un .fr qui a fait une gaffe pendent le wup du CTF ? 'fin j'sais pas mais tout le monde se foutait de lui sur #urt-tv et sur le tchat in-game des deux teams :/
Lmao.Tiger`` a écrit :On se souvient plus des fails que des belles actions...
Même si t'as fait des fails (beaucoup même...) sachem, t'as quand même bien joué.
Vous avez tous bien joué les .fr et j'espère voir un spectacle comme celui-ci pour la final!
C'est à cause de Klad, d'ailleurs, j'ai mis des guillemets, envoies ton avocat au pré-pubère! :pLinktim a écrit :Hey, j'ai un copyright sur cette expression, je t'envoie mon avocat en pv.Kagohan a écrit :"Regardez moi ce rush de cannard!"