Clan F-HG Recrute

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
peaace

Re: Clan F-HG Recrute

Message par peaace » 20 avr. 2010, 17:34

Peut être que les joueurs préfèrent une bonne petite Team bien sympathique et pas trop grande, trop datant...Je ne sais pas
En tous cas, si tu es seul, on est là :)

Bonne chance.

Cordialement ;
wifi`peeace`

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
- Charles de Gaulle -

Forever Young ?
Tell the world, I'm coming home ?

blackcobra

Message par blackcobra » 20 avr. 2010, 17:53

Salut Biggles ,

Je te remercie pour ta proposition mais nous avons déjà un partenaire et ce qui me faut dans l'urgence ce sont des gamers mais rien ne t'empêche de venir faire un coucou sur le site . Sympa quand même mais je pensait qu'une team stable bien implantée plairait , tu as peut être raison ils ont peut être peur d'être noyé dans la masse et de ne pas être écoute et c'est pour cela que j'ai séparé toutes les sections pour que ce soit plus conviviale et sympa pour que personne ne soit ignoré et je m'occupe de tout le monde sans exception même en cas de problèmes perso .

peaace

Message par peaace » 20 avr. 2010, 17:59

C'est une très bonne idée !
Vraiment, je te souhaite bonne chance, tu y arriveras :)
wifi`peeace`

- Charles de Gaulle -

Forever Young ?

blackcobra

Message par blackcobra » 20 avr. 2010, 18:12

Merci pour t'es encouragements Biggles et donne moi ton site j'irais marquer un petit mot .

peaace

Message par peaace » 20 avr. 2010, 18:44

wifi`peeace`

- Charles de Gaulle -

Forever Young ?

Tizz

Message par Tizz » 20 avr. 2010, 19:15

blackcobra : Ça serait bien aussi que tu arrêtes de poster en Arial 50, on sait lire, on n'est pas aveugle, merci.

blackcobra

Message par blackcobra » 21 avr. 2010, 07:53

Merci Biggles je vais allé faire un tour sur ton site et j'ignorerai la remarque désobligeante et mesquine de Tizz .
Je suis désolé Biggles je me suis inscrit sur ton forum mais je n'ai vu aucune section pour faire un coucou alors dit moi ou poster merci .

peaace

Message par peaace » 21 avr. 2010, 11:44

wifi`peeace`

- Charles de Gaulle -

Forever Young ?

blackcobra

Message par blackcobra » 21 avr. 2010, 23:55

Merci Biggles je ne manquerait pas d'aller faire un petit coucou à bientôt sur ton fofo .

blackcobra

Message par blackcobra » 28 avr. 2010, 21:43

Je tient a remercier tous ceux qui m'ont soutenue . J'ai trouvé deux personnes sérieuses et qui s'attelle à finir de monter la section ut , je veut bien sur parler de sgt_soap et de PiiXxOuu qui ont choisi la voix de la sagesse. Ne répondez pas à ce poste car pour moi ce sera le dernier et pour le recrutement adressez vous à l'un des deux , merci .

Bye les gens . Image

Dipsy

Message par Dipsy » 28 avr. 2010, 22:00

Salut Black !
Je suis de ton côté, continue comme ca, par contre, evite de "vendre" ta team,
On pourrait croire a une fausses pub avec tes "les premiers inscrit auront un place de choix je veut dire par là que la section leurs appartiendra et qu'ils auront tous pouvoir aussi bien sur le site le forum le server de jeux ( rcon inclus ) et les server vocaux ";
Une team est quelque chose d'important, lui faire de la pub ok, mais restons dans l'univers du jeu, pas dans celui du profit, avec ta phrase précédente, ou encore: "Sur d'autres jeux les gens viendraient en masse avec tous les avantages qui sont offert , tout est opérationnelle site , forum , serveur et communication tout cela gratuit".
Donc, revois un peu ta démarche du gamer, tu ne seras jamais VRP, ou alors, tu le seras chez Carrefout :/

Bon courage, @+
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

blackcobra

Message par blackcobra » 28 avr. 2010, 23:27

Salut Dipsy ,

J'avais dit que j'arrêtai de poster sur ce forum mais je vais quand même te répondre Dipsy . Oui je suppose que tu prend ça pour de la surenchère mais ce n'est pas le cas et oui c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur deux gars aussi efficace et qui en veulent . Mais tous ce que j'ai marqué est la vérité je n'est pas exagéré pour faire venir des gars . Mais bon après chacun est libre de me croire ou non . Mais il suffit peut être de leurs poser la question pour avoir ta réponse et pour ce qui est de l'importance d'une team je prend ça très au sérieux et comme tu as pu le voir je dirige la F-HG depuis onze ans sur une multitude de jeux online et sans jamais avoir un moment de relâchement donc comme tu peux le voir je ne suis un novice et je sais ce que je fait .

Donc voila pour le dernier poste .

Cordialement Black .

PS : Je précise que je ne touche aucun argent de personne , je dirige je subventionne et je n'ai aucun sponsor qu'on se le dise .

Arkane

Message par Arkane » 09 mai 2010, 22:12

Maintenant que la team comporte de très bon éléments et une bonne stabilité, nous aimerions trouver des joueurs un peu plus aguerrie, en effet plusieurs compétitions vont s'organiser et notre candidature dans celle-ci sont envisagé.

N'hésitez pas a venir sur le site et pourquoi pas vous enregistrer, nous vous donnerons avec plaisir le mdp du mumble pour les intéressés.

Nous avons deux Line-Up actives, la première regroupe un niveau d'expérience compris entre 1 an et demi et 3 ans et demi de jeu et la deuxième une Line-Up plus ''souple'' avec des joueurs de moins d'un an et demi d'expérience.

Merci a vous. Cdt.

Verrouillé