Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
ragequit? Je crois pas. Le match etait fini, ils etaient pas obligé de finir les rounds restands. Ils ont perdus, ils ont leave, c'est normal.EchiZeN a écrit :Bien joué !! Il y à eu du suspense jusqu'à a la fin ou les pt ont ragequit
Je voulais m'excuser auprès de vous pour les kikoos de la team SoW qu'il y a eu, même si je n'étais pas là suite à un bug de mon ordi ... Comme par hazzare pour la demi-finale mais je m'arrangerais pour voir la chère démo de notre grande équipe de france, même si je connais déjà le résultat maintenant.$aint a écrit :On remerciera les nombreux kikoos .fr qui s'amusent à spammer sur la GTV pour faire en sorte qu'elle soit modérée. Genre les SoW, ou Nyod aussi.
GG .fr
On prends pour tous les "stfu noob " ou " tg tg tg " ???$aint a écrit :On remerciera les nombreux kikoos .fr qui s'amusent à spammer sur la GTV pour faire en sorte qu'elle soit modérée. Genre les SoW, ou Nyod aussi.
GG .fr